TUTO MIDJOURNEY : Comment utiliser Midjourney ?


➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️



Les gens devraient regarder cette vidéo Youtube intitulée « TUTO MIDJOURNEY : Comment utiliser Midjourney ? » car elle leur montre comment utiliser Midjourney, un outil pratique pour planifier et gérer leurs voyages. Cette vidéo est très utile car elle explique étape par étape comment fonctionne Midjourney et comment l’utiliser pour organiser leurs voyages.

Midjourney est une intelligence artificielle qui permet aux utilisateurs d’accéder à des images générées par un prompt en utilisant un compte Discord et le site Web de Midjourney. Les prompts sont des instructions données à l’IA pour lui indiquer quelle image est recherchée. Les utilisateurs peuvent relancer la génération d’images, demander des variations ou upscaler une image pour obtenir une meilleure qualité.

Source : UCAz-755tH3m8_BwaluzdJwQ | Date : 2022-11-29 17:13:50 | Durée : 00:02:09

➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️



Voici la transcription de cette vidéo :

Aujourd’hui je vous explique  comment utiliser Midjourney,   l’intelligence artificielle qui  permet de générer des images. Premièrement, il va vous falloir un  compte Discord. Si vous n’en avez pas,   vous pouvez en créer un nouveau sur discord.com. Deuxièmement, rendez-vous  sur le Site de Midjourney,   midjourney.com, et cliquez sur “Join The Beta”.

Vous recevrez alors une invitation pour  rejoindre le serveur discord de Midjourney,   auquel vous pourrez accéder depuis   l’application Discord sur Smartphone et  PC, ou directement dans votre navigateur. Maintenant, il suffit de cliquer sur un  salon #newbie, et de taper vos prompt ici,   en écrivant /imagine, puis votre demande.

Une prompt, c’est l’instruction que vous donnez à  l’IA pour lui indiquer quelle image vous voulez. Si par exemple vous voulez un  cheeseburger, dans le style art nouveau,   vous pouvez taper /imagine art nouveau  cheeseburger, et l’IA se mettra au travail. Essayez de construire votre demande  comme une recherche google par exemple,  

En définissant bien le sujet,  le style que vous cherchez,   et pourquoi pas l’angle, le cadrage la  lumière ou les couleurs que vous désirez. Attention tout de même à bien choisir  vos prompt car la version gratuite de   Midjourney ne propose que 25 tentatives.

Si vous voulez continuer après ça, il  faudra payer 10$ par mois pour 200 prompts,   ou 30$ pour une utilisation illimitée,  où vous recréer un compte Discord. Pour des résultats plus préçis il  vaut mieux l’écrire en Anglais,   mais notez que le Français peut aussi marcher. Quelques secondes plus tard vous recevrez une  

Notification vous informant  que votre image est prête ! Midjourney vous propose toujours 4 petites  images de mauvaise qualité pour commencer. Ici vous pouvez effectuer trois actions. Si aucune image ne vous plait,   vous pouvez cliquer sur ce symbole  pour relancer une génération d’images.

Si une image vous plaît, mais que  vous ne la trouvez pas parfaite,   vous pouvez appuyer sur le  bouton “V” signifiant variation. Ici, si je clique sur V4, Midjourney va  créer des variations de la troisième image. Enfin, quand une image me satisfait, je  peut cliquer sur “U” pour “UPSCALE”. L’IA  

Se mettra alors à retravailler l’image pour  me la sortir dans une meilleure qualité. Vous pouvez désormais la sauvegarder, ou demander  des variations pour que l’IA refasse son rendu. Et si vous la voulez dans la meilleure  qualité possible, il vous suffira de   cliquer sur Upscale To Max !

Commentaires

F L

merci, comment peut-on retrouver nos creations? ça defile tres vite et il est difficile de les retrouver

BLOOM and FLY !

comment faire pour retrouver l'ensemble des images que l'on a générées ?

Publier Impacter - Écrire son livre & vendre plus

Très intéressant, rapide et bien expliqué, merci 😊😊

Christophe PÉRÈS

Bonjour, j'ai craqué sur l'abo à 10$ ! Mais je suis déçu car quand je veux travailler à partir de mes portraits en les uploadant cela ne me ressemble jamais pour le moment. La commande Face correct n'y fait rien … Comment puis-je améliorer cela ? (même en mettant 4 liens de photos de moi, ce n'est toujours pas moi sur l'image finale…

wladimir cubells

super ta vidéo!!!
J ai une question est ce que avec midjourney on peut imager tout un texte ou une histoire en lui écrivant le texte

rofl974

Bonjour, j' aimerais savoir si midjourney peut reproduire une photo de référence en dessin à l' identique, à chaque fois que je mets une photo de réference, il me donne 4 autres images qui n'ont rien a voir avec ma photo de départ.

Jeff Bisous

Hello Thomas, est-ce que midjourney peut créer des personnages de BD et les réutiliser pour in fine créer des planches entières?

Monkey Business

Est-il possible de télécharger l'image finale en HD ?

Porky L009

C'est un site poubelle, Numerama

olivier loison

comment trouver ses demandes de prompt sur midjourney ?

Jeanne Caillet

Comment on fait pour mettre une image dans le site? Pour crée un lien ? Je comprend pas

SWKS

Merci, meilleur tuto du web. Est-ce que c'est possible de cacher tout les autres utilisateurs parce que c'est un sacrée bordel pour retrouver son post dans les coms qui défilent sur Discord.

Létoutérien de Chaneve

Bonjour merci pour vos explications très claires et sans trop de bla bla, comme j'aime….j'ai une question je veux apporter une photo que j'ai afin de la retravailler, comment dois-je faire….j'ai essayé en créant un lien vers mon album photo Google, mais ça m'indique erreur !!! Merci d'avance en fait comment uploader une image dans midi journey ?

Abdelkader Bouamri

Pourquoi il me dise l'application ne répond plus à chaque fois

Jean Olivier Tano

Bonjour Thomas
J'aimerai savoir si Midjourney a supprimé la barre d'outils de son interface utilisation et depuis quand svp? je ne la retrouve pas. Merci.

Mohamed DRISSI

tres fort… merci pour la clarté de tes explications

Thomas RAPOSO

Comment retrouve t on ses créations?

Scandy Décimal

Merci pour vidéo, très belle présentation

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.