Comment les hackers malveillants utilisent ChatGPT

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

ChatGPT: Un Programme d’Intelligence Artificielle Utilisé Par des Acteurs Malveillants

La société de cybersécurité Check Point a révélé que des hackers tentent d’utiliser le programme d’intelligence artificielle conversationnelle ChatGPT, lancé par OpenAI. Les requêtes en provenance de Russie sont bloquées, mais d’autres tentatives de contournement des restrictions d’usage sont en cours.

Selon Pete Nicoletti, le responsable de la sécurité informatique de Check Point, ChatGPT sera utilisé à la fois par des personnes bien intentionnées et d’autres malveillantes. Par exemple, sur le forum Reddit, un pirate a expliqué comment il utilise ChatGPT pour recréer des souches de programme malveillant.

De plus, Nicoletti prédit que ChatGPT permettra aux hackers malveillants de mettre au point des formes améliorées d’attaques par hameçonnage. Ces attaques seront très ciblées et pertinentes pour chaque victime, ce qui permettra une sorte de ciblage de masse.

En résumé, ChatGPT est un programme d’intelligence artificielle qui peut être utilisé à la fois par des personnes bien intentionnées et des acteurs malveillants. Les hackers malveillants peuvent l’utiliser pour recréer des souches de programme malveillant et mettre au point des formes améliorées d’attaques par hameçonnage. Ces attaques seront très ciblées et pertinentes pour chaque victime, ce qui permettra une sorte de ciblage de masse.

Source

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.