Tutorial complet: Comment utiliser l’IA hallucinante Midjourney en 2023



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Bienvenue sur la chaîne Businessia !

Bonjour et bienvenue sur la chaîne Businessia ! Le but de cette chaîne est de prendre toutes les percées technologiques et tout ce qui est en train de se passer avec l’intelligence artificielle et de comment on peut l’utiliser concrètement sur le business sans truc scientifique sont chose compliquées. Dans cette vidéo, je vais Vous partager quelque chose qui m’a le plus bluffé actuellement dans les intelligences artificielles.

Vous connaissez peut-être déjà Pété ? Allez regarder si vous ne connaissez pas, c’est juste hallucinant. Ça vous a créé des articles de blog, des recettes, des idées de films, des idées de tout. C’est Vraiment un truc de dingue. Si vous connaissez pas, allez regarder le lien dans la description.

Mais dans cette vidéo, on va parler d’une intelligence artificielle qui va vous permettre de faire des design. Il y en a plusieurs qui existent, mais celle que je trouve la plus efficace à l’heure actuelle, c’est Midjorn. Vous allez pouvoir la voir gratuitement. Après, il y a une version payante si vous avez envie de faire beaucoup de design, mais elle est littéralement bluffante. Ça va en 60 secondes vous faire des design en 3D de ce que vous voulez. Dessine moi je sais pas, Dark Vador dans le désert en train de manger une glace. Bon, 60 secondes après, ça va pas vous le faire avec de la 3D, un truc qui aurait pris peut-être 20 heures à un graphiste.

Et d’ailleurs, quand j’ai parlé de ça, mon pote graphique qui connaît ça un peu le truc m’a dit : « Ouais, ouais, ça a l’air pas mal ce truc ». Et je dis : « Vas-y, pense à un truc, pense un truc un peu bizarre ». Là, il m’a dit un truc un peu classique, j’ai dit : « Non, non, c’est trop facile ça, tu vas pas être bluffer ». Un autre truc, mais c’est dans sa cuisine, une machine à café dans une jungle avec un une ambiance un peu obscure. 60 secondes après, je lui montre l’image et là, ça mâchoire à la fin : « Oh ». Il s’est rendu compte à quel point c’était juste hallucinant.

Et je pense que l’image va Apparaître à l’écran de ce que ce que je t’ai montré et bien, dans cette vidéo, je vais vous montrer étape par étape comment vous allez pouvoir gratuitement utiliser Mi-journée et dans moins de 15 minutes faire des design hallucinant, épater la galerie, épater vos amis et surtout pouvoir utiliser ça dans votre Business. Allez, c’est parti ! La première étape avec Mi-journée, ça va être de créer un compte. Donc, vous allez aller sur meetjournée.com, ou mettre aussi sur Google et cliquer sur « join the beta ». Là, vous allez voir que il va vous ouvrir directement Discord. Discord, c’est quoi ? C’est un, on pourrait dire, une sorte de canal de chat, une sorte de forum, un endroit sur lequel vous pouvez aller discuter et c’est via Discord, en fait, qu’on va pouvoir utiliser Mi-journée.

Comment utiliser Mi-journée ?

Donc, si vous avez mon corps Discord, vous pouvez aller sur Discord et puis le l’installer. Et du coup, je vais vous montrer ce que ça donne quand vous l’avez installé. Voilà, là je suis sur l’application Discord qu’on peut installer sur son iOS, sur son Android, sur un Mac, sur un PC, sur un, voilà, sur ce que vous voulez. Et on va Cliquer sur « s’inscrire ». Donc, là je vais prendre « Vincent Levy pro at gmail.com », nom d’utilisateur « Vincent Levi ». Je sais pas si c’est existe, je pense que ça existe, on verra. Je vais remettre de passe pour être sûr d’y arriver. Voilà, et si vous voulez m’envoyer un petit cadeau d’anniversaire, je suis du 17 Juillet, je commence à vieillir un peu. Voilà, tac ! Je clique ici, ça a l’air d’être bon. Alors, il veut de la tempête, on va attendre un petit peu. Et voilà ! Alors, je pense que pour l’utiliser, il va falloir le confirmer une de

Source : Business IA | Date : 2023-01-21 19:00:09 | Durée : 00:12:43

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

Valérie Gers

Est-ce que les images créées sont libres de droits ?
Je peux les utiliser sans problème ?
Merci !

KONFLASH NAMIKAZE

J'viens de matter une partie de tes tubes et mais wesh mid c'est du lourds

olivier garit

un ptit conseil, si tu fais une vidéo d'utilisation, prépare à l'avance, c'est pas agréable d'attendre avec toi que tu trouves, on aime quand c'est expliqué avec assurance…

fabrice gael nkwankam nkamcheu

Avec l'intelligence artificielle on doit tout booster dans nos différents business. Ce n'est pas le moment de faire l'Autriche

ValHeyrie

Un truc important à partager : que les utilisateurs réguliers créent rapidement leur propre serveur Discord
En vrai, ça prend 2 minutes à faire et ça évite de perdre du temps dans le serveur discord.
On peut voir ses images sans avoir à les rechercher, on peut les organiser par salons…

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.