MIDJOURNEY lance DESCRIBE (les possibilités sont énormes)



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



« Comment utiliser la nouvelle fonctionnalité de Midjorni pour reproduire des images similaires à celles que vous aimez »

Nous avons tous déjà été confrontés au désir de reproduire une image que nous avons vue sur internet ou les réseaux sociaux mais nous ne savons pas quel prompt utiliser pour notre intelligence artificielle. Il y a une technique appelée Reverse Prompt Engine, mais dans cette vidéo, nous allons découvrir une nouvelle fonctionnalité qui vient d’être publiée sur Midjorni. Elle nous permet de télécharger une image et d’obtenir plusieurs prompts pour créer une image similaire.

Comment utiliser la fonctionnalité ?

Après vous être connecté à Midjorni, vous allez taper « / ». Au lieu de taper un prompt pour générer une image, vous cliquez sur la nouvelle fonctionnalité. Vous pouvez alors télécharger une image et valider. Midjorni va traduire l’image et vous proposer différents prompts pour la recréer.

Comment ça marche ?

Nous avons pris une image populaire des réseaux sociaux et avons utilisé la nouvelle fonctionnalité. Après avoir choisi un prompt intéressant, nous avons demandé à Midjorni de créer une image similaire. La génération d’image prend habituellement quelques minutes et nous atteindrons 100% au terme de l’opération.

Comment améliorer les résultats ?

Si vous êtes utilisateur premium de Midjorni, nous vous recommandons de passer à la version 5 pour des résultats améliorés. Lorsque vous voulez recréer une image spécifique d’une personnalité, vous pouvez ajouter une mention détaillée dans votre prompt pour obtenir des résultats plus précis.

Nous avons également testé la fonctionnalité avec des images historiques et de célébrités pour voir si Midjorni pouvait reconnaître les personnalités et les situations. Nous avons constaté que les résultats sont plus précis lorsque l’on précise que l’on veut une image plus détaillée.

Conclusion

Cette nouvelle fonctionnalité de Midjorni est incroyablement utile pour gagner du temps et libérer notre créativité en créant des images intéressantes. Nous avons pu reproduire des images similaires et explorer différentes possibilités en utilisant des prompts spécifiques. Nous espérons que cette vidéo vous a aidé à comprendre l’utilisation de cette nouvelle fonctionnalité et les astuces pour améliorer les résultats.

Source : Ludo Salenne | Date : 2023-04-04 11:57:09 | Durée : 00:19:44

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

Philippe CARON

pas la peine de recopier le prompt et fair /imagine il suffit de cliquer sur le ou les numéros des prompts qu'on veut activer

Nanou A

Excusez moi mais sincèrement je ne vois pas a quoi sa sert et ce que apporter d intelligent. Ce qui peut avoir un effet négatif et engendrer des faux tweet pour le buzz ou mettre le bazar pour les gens qui gobe tout. Propagande de fausse information. C est pour sa que beaucoup d expert dise que c est dangereux l IA et créer des conflits.

PARK SHADOW

C'est bizarre le titre de la vidéo à très bien été étudié il indique potentiel énorme patati patata là il y a une démonstration d'un reverse prompt… malgré ce qu'il y a marqué dans le titre très accrocheur comme d'habitude c'est un flop car on vient on n'obtient pas du tout le résultat voulu et tu passes à autre chose c'est bien beau de surfer sur les intelligence artificielle toutes les vidéos c'est tout les mêmes elles se ressemblent toutes finalement on apprend pas grand-chose avec un PDF de 10 lignes on sait se servir de tout. Et à chaque fois il y a 50000 vidéos qui sortent pour faire style que c'est nouveau c'est extraordinaire mais finalement c'est pas grand-chose… c'est vraiment du flan 😂

William Bmr

Le Prompt 3 Aussi. Merci Ludo

Emmanuel Fernandes

Midjourney c'est impressionnant mais je trouve la résolution trop limité par exemple pour encadrer l'image dans 80×60 cm pour faire de la déco de bureau

MIASME TV

Merci Ludo, j'étais passé à côté de cette nouvelle fonctionnalité. J'en parlerai dans ma prochaine vidéo (Mimi 2.30)

Kimiro K

J'adore mais ce qui m'a fait rire c'est "c'est le même chien que ma mère" 🤣.Je sais que tu ne l'a pas fait exprès mais c'étais drôle.

lefid92 lefid92

Vraiment très intéressant, un grand merci pour cette info ! 👍 J'en profite pour poser une question midjourney qui n'est pas directement liée à cette demo : faut il un compte "payant" pour avoir ton propre espace et générer des images qui ne vont pas aller se mêler à celles d'autres utilisateurs ? Si un compte (avec essaies restants, autrement dit, sans avoir payé) le permet, comment fais tu ? Merci d'avance !

Richard Befayt

Y a du potentiel. Merci pour l´info 👍

YOUNG KRISS '

En fait, ça fonctionne très bien qu'avec les images qui sont eux-mêmes créées par Midjourney, c'est ce qu'on constate dans la vidéo, c'est flagrant a chaque fois. Mais c'est dommage car si Midjourney, ne comprend que du Midjourney ,bof on va tourner en rond mdr

Alain Ldn

Tu utilises l'abonnement standard ou pro pour effectuer cette démo ?

RaphI_I

Très sympa ! Je suis convaincu qu'en utilisant la v5 (comme la majorité de t'es exemple étaient réalistes et non des tableaux par exemple) et en ajustant un peu le prompt que les résultat auraient été plus concluent !

Valérie Gers

Super, merci Ludo !
J'ai hâte de voir tes nouvelles vidéos SEO.
@+.

freddiemanson

Salut. Tu as copié-collé à chaque fois mais tu peux juste cliquer sur les 1;2;3;4 sous l'image. 🙂 Merci pour l'information de la nouvelle fonctionnalité.

Andy Hildebert

c'est extrêmement intéressant !
Merci 🙂

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.