Le phénomène Chat GPT



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Les titulaires de cartes bancaires peuvent être victimes de fraudes et de vol d’identité. Pour éviter cela, il est important de prendre des mesures de prévention.

1. Utilisez des sites sécurisés pour les achats en ligne

Lorsque vous achetez en ligne, assurez-vous que le site est sécurisé avant de saisir vos informations de carte de crédit. Recherchez un cadenas ou une URL commençant par « https ».

2. Surveillez vos relevés de carte de crédit

Vérifiez régulièrement vos relevés de carte de crédit pour détecter toute activité suspecte. Si vous constatez des frais que vous ne reconnaissez pas, contactez immédiatement votre banque.

3. Ne partagez pas vos informations de carte de crédit

Ne partagez jamais vos informations de carte de crédit avec quiconque, même si vous pensez les connaître. Les fraudeurs peuvent utiliser ces informations pour commettre des fraudes.

4. Activez les alertes de fraude

De nombreuses banques proposent des alertes de fraude pour vous aider à détecter toute activité suspecte sur votre carte de crédit. Activez ces alertes pour être informé immédiatement en cas d’activité suspecte.

5. Utilisez un mot de passe complexe

Utilisez un mot de passe complexe pour accéder à vos comptes en ligne. Évitez d’utiliser des informations personnelles évidentes, telles que votre anniversaire ou le nom de votre animal de compagnie.

6. Ne partagez pas vos informations personnelles en ligne

Ne partagez jamais vos informations personnelles en ligne, comme votre numéro de sécurité sociale ou votre date de naissance. Les fraudeurs peuvent utiliser ces informations pour voler votre identité.

7. Détruisez les documents sensibles

Détruisez les documents contenant des informations sensibles, comme les relevés bancaires ou les courriers de pré-approbation de crédit, avant de les jeter. Les fraudeurs peuvent utiliser ces informations pour voler votre identité.

8. Utilisez un logiciel antivirus

Utilisez un logiciel antivirus pour protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants et les virus qui pourraient voler vos informations de carte de crédit.

9. Surveillez votre boîte aux lettres

Surveillez votre boîte aux lettres pour vous assurer que vous recevez tous vos relevés de carte de crédit. Si vous ne recevez pas de relevés régulièrement, contactez votre banque pour vous assurer qu’ils ont votre bonne adresse.

10. Signalez toute activité suspecte immédiatement

Si vous remarquez une activité suspecte sur votre compte de carte de crédit, signalez-le immédiatement à votre banque. Plus vous agirez rapidement, plus vous aurez de chances de récupérer votre argent et de limiter les dégâts.

Soyez vigilant !

En prenant des mesures de prévention et de surveillance, vous pouvez protéger vos informations de carte de crédit et réduire les risques de fraude et de vol d’identité. Soyez vigilant et ne prenez aucun risque avec vos informations personnelles et financières.

Source : France Inter | Date : 2022-12-13 18:31:24 | Durée : 00:13:25

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

Labynet Asso

chat gpt est un jouet , qui du reste va rapporter des millions de dollars a ses createurs

Thom. N

Chat GPT donne les mêmes propos bidons de propagande mondialiste que vous, les speakerines des entreprises privées qui vous payent.
Pas étonnant que cela vous plaise.

Sam Bones

Euh, comment ça il n'y avait personne aux Etats-unis en 1500? Les natifs??

Sandra D.

Il est important de préciser que les textes triés par la machine, sont annotés selon un système de polarisation. En gros il y a un classement par catégorie.

AZIZ EL KHONSI

Géniale malgré ses inconvénients

Pascal L

espérons que GPT soit interdit avant le Bac cette année sinon il y aura 100% de réussite

Téo Mage

Formidable J'ai fabriquer ma propre fiche excell avec calcul automatique sans rien y connaitre a excelle Suffi juste de poser les bonnes question Ok le résultat est pas parfait mais quand meme C'est un des outils du futur

Relat Ivisons

A 10:00 "la finalité est toujours définie par un être humain"…
Voilà qui est rassurant ! 😬

maker a

Vous inquiétez pas, ça va plutôt remplacer les pigistes que les journalistes.

Herve Girod

L'interviewé raconte n'importe quoi.

Baptiste

Un humain qui se dit "fasciné" par une machine qu'il trouve "géniale" peut être membre d'un "comité d'éthique" ?!

TooL KIT

Aucune réflexion sur l'exploitation de tels produits par la cybercriminalité ! Dans un monde de Bisounours, dormons en paix. Je vais aller voir ailleurs avant de m'en faire une idée, disons… Plus journalistique.

Jobs Odaye

Le problème est que les gens ne réfléchiront plus par eux-mêmes.

Bob Crow

Il faudrait peut-être mettre un garde fou pour que l'on puisse savoir ce qui est généré par l'IA de manière sûre sinon ça deviens un véritable casse tête et vu que seule l'IA peut répondre du coup faut une IA qui surveille l'IA. Bienvenu dans ce nouveau monde CAFCA_IA_HEIN !!!

François Joly

Je vais donc pouvoir prendre des murges avec ChatGPT et avoir des discussions de comptoirs sans bouger de chez moi?

que dis tu épiku ? Rien

c'est fou ce que ton pull ne vas pas avec tes lunettes…….qui elles meme ne vont pas avec ta tete……qui elle meme ne va pas avec la descence….qui elle va, par conre tres bien avec ta radio…

Mimi Juneau

ATTENTION C'EST DANGER À 100% et satanique tout ça pour nous rendre esclaves.
C'est un monstre Lisez bien APOCALYPSE 12 ; 12

Luis 3335

9:50 sauf que si on demande à une IA de maximiser son efficacité dans une tache elle le fait, c'es juste de l'optimisation, donc si on lui demande de maximiser le niveau de viralité d'une fake news elle le fait, meme si ce n'est pas ce qu'on voulait

Jennifer O.

Déjà ce n'est pas un robot, mais une IA (donc sans corps), ce qui n'est pas la même chose. D'autre part, il ne faut pas oublier que ce que fait cette IA est uniquement une forme avancée d'auto-complétion de texte. Il cherche juste à trouver le mot suivant le plus probable d'après ce qu'il a pu voir dans sa base d'apprentissage. Donc il pourra tenir des thèses complètement différentes selon le contexte. Il n'y a aucun "raisonnement" sous-jacent. En fait, c'est une version très puissante de l'auto-complétion qu'on a tous sur nos téléphones lorsqu'on rédige un SMS. Certains pensent qu'il se corrige lorsqu'on lui fait remarquer son erreur, mais non, l'apprentissage est fini et n'a eu lieu que jusqu'en 2021. Vos interactions avec lui ne changent rien. Quand on lui fait remarquer une erreur, il propose juste une auto-complétion alternative qui faisait déjà partie de sa base de données. Pour plus de détails je vous recommande la vidéo de Mr Phi, qui explique bien ce qu'il fait réellement avec des exemples.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.