J’ai discuté d’Emmanuel Macron avec un Robot



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Comment utiliser le service Prank GPT pour piéger ses amis avec un canular téléphonique ?

Il y a peu de temps, un nouveau service appelé Prank GPT est apparu. Il s’agit d’un outil permettant de créer des canulars téléphoniques qui simulent de véritables conversations grâce à une intelligence artificielle. Avec ce service, vous pouvez choisir la personne à piéger en entrant son numéro de téléphone. Lorsque cette personne décrochera, elle parlera avec un robot doté d’une voix humaine, bien que pas encore parfaite.

Ce service présente de nombreuses perspectives intéressantes, mais également inquiétantes. En effet, il pourrait être bientôt possible de cloner la voix de n’importe qui avec une qualité parfaite. Dans un futur proche, il est envisageable que tout le monde possède un assistant virtuel qui puisse réaliser des appels téléphoniques à votre place, notamment pour réserver un restaurant ou contacter une compagnie d’assurance. Malheureusement, cela pourrait également permettre à des personnes mal intentionnées d’utiliser ces technologies pour réaliser des fraudes ou des piratages informatiques.

Découvrez comment utiliser Prank GPT pour effectuer un canular téléphonique

Pour utiliser Prank GPT, vous devez tout d’abord saisir votre numéro de téléphone ainsi qu’un code SMS à valider. Ensuite, vous choisissez la personne à appeler et vous écrivez un script pour le robot, par exemple « Bonjour, je suis Emmanuel Macron et j’ai un problème ». Après validation de votre numéro, le robot vous appelle et vous pouvez entendre la discussion tout en ayant un chat avec le robot.

Bien que la voix du robot ne soit pas encore incroyable, le service fonctionne plutôt bien et il est bluffant de voir comment les IA peuvent simuler une conversation humaine. Cependant, l’utilisation de cette technologie est encore au début et nous ne sommes qu’au début de son évolution. Cette technologie peut être utilisée pour des canulars amicaux, mais elle peut également devenir très dangereuse pour notre vie privée.

En somme, cette technologie offre des perspectives intéressantes, mais également inquiétantes, et elle pourrait devenir un outil de piratage extrêmement puissant si nous ne faisons pas attention. Si vous voulez en savoir plus sur cette technologie, de nombreuses vidéos y sont dédiées et vous pourrez y découvrir d’autres exemples d’outils IA.

Source : Business IA | Date : 2023-05-22 20:00:10 | Durée : 00:07:13

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

Dioufy le boss

C'est effrayant en effet

Marie Coccinelle

Franchement.. Là voix est pas top et je ne vois pas bien comment on peut se faire avoir

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.