IA + Google = Grosse nouveauté !



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Google annonce l’ajout d’intelligence artificielle à ses services

Google a récemment annoncé qu’il mettrait de l’intelligence artificielle sur ses outils tels que Gmail, Google Docs, Google Sheets et Google Slides, ce qui permettra aux utilisateurs d’avoir accès à des fonctionnalités plus avancées. Pour les développeurs qui travaillent sur des applications utilisant Google et Gmail, cette annonce représente une mauvaise nouvelle, car des applications similaires pourraient être proposées directement dans les services Google.

Impact pour les utilisateurs de Google

L’intégration de l’intelligence artificielle dans les outils Google pourrait changer la donne pour les utilisateurs quotidiens, car ils auront accès à des fonctionnalités plus avancées et plus pratiques. Les outils d’intelligence artificielle pourraient aider les utilisateurs à créer des présentations ou à répondre aux e-mails plus rapidement, par exemple.

La guerre entre Google et Microsoft

Cela vient dans un contexte de concurrence féroce entre Google et Microsoft. Bien que les utilisateurs en bénéficient, cela peut être difficile pour les développeurs, car même avant qu’ils puissent sortir leur propre application, Google et Microsoft pourraient boucler le marché avec leur propre produit intégrant l’intelligence artificielle.

Les implications pour les développeurs

Bien que cela puisse sembler être une mauvaise nouvelle pour les développeurs, cela peut également être une opportunité de travailler sur d’autres projets similaires qui ne sont pas encore couverts par les géants de la technologie. Cela peut également les pousser à se concentrer sur des domaines d’application plus spécialisés, tels que des systèmes d’intelligence artificielle pour des entreprises ou des domaines d’expertise plus précis.

Conclusion

Alors que l’intelligence artificielle continue de se développer et de s’intégrer dans tous les aspects de notre vie quotidienne, il est important d’être conscient des tendances et des évolutions de l’industrie. Pour les utilisateurs, cette nouvelle est passionnante, car elle suggère des fonctionnalités plus avancées pour les outils Google, bien qu’elle puisse être plus difficile pour les développeurs.

Source : Business IA | Date : 2023-03-18 09:00:08 | Durée : 00:04:39

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

liiamra

Les programmeurs a la poubelle!!!

liiamra

Merci pour l' info! Une raison de plus de ne pas utiliser Google…

ahmet C

Google annonce tjr plein de chose mais ils montre rien a l’inverse de Open Ai qui publie constamment leurs avancées

Gabzo

Je pense que ça va être vraiment pas mal, par exemple si vous êtes nul en excel, vous aurez surement juste à dire à Google ce que vous voulez et il vous fera le tableau sheet idéal!

Bouba Illa

Vous faites du bon boulot

slim El-Gharbi

Merci pour le guide Vincent !

slim El-Gharbi

Merci beaucoup pour vos efforts c'est très utile MERCI

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.