IA : Comment Wordtune améliore votre style d’écriture



➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️



Comment améliorer la qualité de vos textes grâce à une application d’intelligence artificielle

Dans cette transcription vidéo, Alex présente un assistant d’écriture appelé Words, qui est un outil d’intelligence artificielle conçu pour aider les utilisateurs à améliorer leurs écrits. Il peut réécrire une phrase de différentes manières en utilisant un ton familier ou professionnel, diminuer ou allonger un paragraphe selon les besoins et corriger les fautes d’orthographe.

Words peut s’utiliser avec différentes extensions telles que Google Drive, WhatsApp, etc. Il est pratique pour les emails, les projets et peut améliorer la qualité de vos textes en quelques clics.

Le fonctionnement de Words et comment l’utiliser

Alex présente le puissant outil d’écriture appelé Words, avec une extension chrome et un éditeur de site web qui permet de copier et coller du texte pour le faire réécrire par l’outil. Il est également possible d’écrire directement dans l’éditeur du site.

Une fois que le texte est écrit dans l’éditeur, l’icône de la bulle qui représente les recommandations de l’éditeur apparait sur le côté droit de l’écran. L’éditeur suggère d’augmenter la clarté ou les adjectifs pour rendre le texte plus compréhensible. Il suffit ensuite de choisir une des options d’écriture proposées et de cliquer sur le bouton rewrite ou d’utiliser le raccourci clavier CTRL pour Windows et Command pour Mac.

L’outil offre plusieurs options pour changer le ton ou la formalité de la phrase, la raccourcir ou l’allonger. Choisir raccourcir permet de sélectionner la meilleure option proposée pour raccourcir le texte.

Combien coûte Words ?

Words est une application payante par abonnement mensuel à 9,99 euros ou 120 dollars par an, avec 10 réécritures gratuites par jour en option gratuite, mais illimitées avec l’abonnement. L’outil permet également de réécrire des paragraphes entiers et de créer des résumés simples à partir de textes longs.

Conclusion

Words est un outil d’écriture par intelligence artificielle pratique pour améliorer les textes en anglais. Il est adapté pour les créateurs de contenu qui ont besoin d’un texte facile à comprendre pour les emails, les scripts YouTube, les publications sur les réseaux sociaux, les éditeurs de sites web pour les descriptions des produits, les blogs, etc. Cependant, pour les utilisateurs francophones, il est nécessaire d’utiliser un logiciel de traduction supplémentaire.

Source : Business IA | Date : 2023-03-20 09:00:09 | Durée : 00:06:00

➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️

Commentaires

Stephane Durden

J’ai installé mais c’est en anglais uniquement

Axel Frm

Lourdissime hate de faire partie du projet ! L'IA c'est sans débat l'avenir et ceux qui commencent pas maintenant vont clairement s'en mordre les doigts !

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.