Comment trouver les tricheurs qui utilise une AI comme ChatGPT ? Tricher / Plagiat avec Chat GPT



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Comment vérifier si un texte a été généré par une intelligence artificielle ?

Introduction

Bienvenue sur notre chaîne, dédiée à l’apprentissage et aux tutoriels des différentes plateformes en ligne. Nous avons déjà parlé de GPT-4, une intelligence artificielle qui permet de produire des textes. Cependant, cela peut causer des problèmes de plagiat pour les élèves et les étudiants et cela peut également poser des problèmes aux professeurs.

Comment utiliser OpenAI

Dans cette vidéo, nous allons utiliser un service proposé par OpenAI appelé Classifier. Avant de commencer, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne pour nous soutenir.

Le Classifier est un outil qui permet de vérifier si un texte provient ou non d’une intelligence artificielle. Pour utiliser cet outil, vous devez accéder au site d’OpenAI et cliquer sur le lien Classifier. Ensuite, vous devez copier et coller le texte que vous souhaitez vérifier et cliquer sur le bouton « Soumettre ».

Vérifier l’origine du texte

Nous recommandons de choisir un texte de GPT-4, ayant au moins 1000 caractères (environ 250 mots) pour vérifier s’il a été généré par une intelligence artificielle ou non. Nous avons choisi un texte de chaque GPT et soumis chaque texte au Classifier pour tester.

Résultats

Le premier texte que nous avons soumis était un texte généré par GPT-4. Le Classifier a confirmé que ce texte a très probablement été généré par une intelligence artificielle. Le deuxième texte que nous avons soumis était un texte qui ne provenait pas de GPT-4. Le Classifier a confirmé que ce texte n’a pas été généré par une intelligence artificielle.

Conclusion

En utilisant cet outil proposé par OpenAI, il est possible de vérifier si un texte a été généré par une intelligence artificielle. Cela peut aider à résoudre les problèmes de plagiat dans les écoles et les universités. N’oubliez pas de laisser un commentaire si vous avez apprécié cette vidéo. À très bientôt pour de nouvelles vidéos.

Source : Sommers’ Advisors | Date : 2023-02-06 21:38:22 | Durée : 00:02:11

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

Wasim Bentouhami

C'est de la merde, c'est même pas utile j'ai essayé avce plusieurs textes et j'ai a chaque fois comme reponse "The classifier considers the text to be likely AI-generated."

one shot

Ra crû quoi que c'est les étude qui te feront réussir dans la vie 😂

Señor Thomas

J'ai essayé ce site avec mes propres paragraphes est la résultat était "Likely", donc je pense que le site n'est si efficace…

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.