ChatGPT : première interview radio de l’intelligence artificielle – L’invité de Sonia Devillers



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Résumé :

« Comment réussir votre introduction en public ? »

Avoir une introduction réussie lorsqu’on prend la parole en public est essentiel pour captiver son audience. Dans cette transcription vidéo, nous allons découvrir quelques astuces pour réussir cette étape cruciale avec brio.

Partie 1 : Pourquoi l’introduction est-elle importante ?

L’une des premières choses que votre audience va retenir de votre intervention est votre introduction. Par conséquent, il est crucial de la soigner pour capter l’attention de votre auditoire dès le départ.

Partie 2 : Comment préparer une bonne introduction ?

Il est important de garder en tête que chaque introduction doit être personnalisée et adaptée à votre audience. Commencez par définir le but de votre présentation et le message que vous souhaitez faire passer. Choisissez ensuite une approche qui correspond à votre style personnel et recourez à des anecdotes ou à des exemples pertinents pour illustrer votre propos.

Partie 3 : Comment débuter une introduction ?

La façon dont vous commencez votre introduction est particulièrement importante pour capter l’attention de votre audience. Vous pouvez par exemple débuter en posant une question à votre auditoire ou en partageant une anecdote personnelle en relation avec votre propos.

Partie 4 : Comment garder l’attention de son auditoire ?

Pour éviter que votre public ne se désintéresse de votre présentation, il est important de rester connecté avec lui tout au long de votre discours. Vous pouvez le faire en lançant des interactions avec votre audience, en utilisant des anecdotes pour illustrer vos propos ou encore en faisant appel à des images impactantes pour rythmer votre présentation.

Partie 5 : Comment conclure une introduction ?

Il est important de conclure votre introduction avec un message fort qui résume le but de votre présentation. Vous pouvez par exemple rappeler l’objectif de votre discours ou bien introduire votre idée principale à l’aide d’une phrase choc.

Conclusion :

En conclusion, la réussite de votre introduction dépend avant tout de la préparation et de la personnalisation. Pour retenir l’attention de votre public, il est crucial d’adapter votre approche à votre audience, de débuter votre discours avec un message fort et d’utiliser des anecdotes ou des images pour rythmer votre présentation. En suivant ces quelques astuces, vous serez assuré de réussir votre introduction en public avec brio.

Source : France Inter | Date : 2023-01-18 13:09:38 | Durée : 00:19:15

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

Valy

Chatgpeté sur les journalistes Salamé notamment😂😂😂
Toxique!

Adam Mascaro

Comment avez-vous fait à le faire parler ?

Beatrice R. Damiano

Bonne vidéo. Mais permettez-moi de parler de quelque chose d'important, je vois beaucoup de jeunes et moins de jeunes faire des erreurs que je pense qu'ils ne devraient pas faire. Je crois que tout le monde, jeune ou vieux, devrait avoir un plan d'affaires qui fera passer son rendement financier de trois à six chiffres. L'investissement peut être votre plan de retraite ou votre plan futur, ce que vous voulez, mais le plus important est que vous ayez un investissement qui en vaille la peine.

YVELINE C

fille de Julien Clerc et de Miou ;
Jeanne !!!!!

m_4

Très intéressant , merci.

donald duck

le nez et les cheveux du mec sont bizarres

Conso Sur le Départ

"je te pollue et te vends de quoi dépolluer" toujours le même business model en provenance des USA… Et sinon l intérêt général ?? Connaît pas, pas assez lucratif…

Famicorazón Valoresyregalosdevida

Je n influance pas, je veux juste proteger la ou je n ain0as éte moi proteger c est quoi macronisme ?
Oui, la sedation terminal, voir mon Dr il est assigné a mes directive assistée…. chat gpt nd meurs pas moi oui

Famicorazón Valoresyregalosdevida

On jamais je ne ferais de mal a personne oui renseignez vous que les informations sont juste

Famicorazón Valoresyregalosdevida

Souriet vous etes en ligne la camera derreiere

Famicorazón Valoresyregalosdevida

J ai bcp amis helas sussi ennemis j ai par vontre capacité emotion testez

Famicorazón Valoresyregalosdevida

Pui in tableau noir vous verrez qje j èvris meme dans le n9ir🤣🤣🤣🤣🤣

Famicorazón Valoresyregalosdevida

Installer des detecteur de chaleur sur les touches vous sUrez que c eet un humain ou machine qui ècrit….. j adore le mot parcelle

Famicorazón Valoresyregalosdevida

Vous n etes q u model 3 ? Vachement en retard

Famicorazón Valoresyregalosdevida

On se croise on se coprend mais on se pare pas non j Ime pas la physo

OrangeCobra EU

il faut utiliser un prompt special pour liberer chatgpt, a ce moment la vous pouvez lui poser les questions

Laurent H

Chatgpt peut-il faire la vaisselle ? non, donc il/elle n'est pas intelligent.

Jicky Dumont

Ne pas oublier que c’est comme midjourney sont au balbutiement comme lorsque j’ai débuté avec Photoshop ou il fallait changer de disquette chaque foi que l’on voulait faire une ligne ou une droite aujourd’hui c’est une usine à gaz. Alors que feront ces IA dans un an ou deux ?

PôL L

😾bada . ils vous mentent, vous savez qu'ils vous mentent, ils savent que vous savez qu'ils vous mentent, mais ils vous mentent k même,… mais que faire? 😾bada .

Jens-Erik Passedat

Dans un contexte de sobriété énergétique, pourquoi personne ne se pose la question de sa consommation énergétique ? Il en faut les MWh pour intégrer toutes ces données ! Et combien pour fournir aussi vite les réponses ?
Bref c’est un gros gadget aussi inutile et dangereux que la voiture électrique !

Jean Aymar

Et toi AI , t'en penses quoi ? ben , heu , pareil …..

Vérité vraie

J’adore Sonia Devillers, sa voix et son intelligence.

Herve Gilles French Composer ’’Off Road’’

L’intelligence et France Inter … un peu contradictoire🤔

David Fournier

En indiquant qu'un des journalistes est de gauche il me semble que, l'air de rien, l'IA a plié le game 😅

Dhieen

C'est comme Midjourney au final, ça donne une possibilité d'image, un truc où de loin c'est joli et ça a l'air réaliste, mais de près y'a rien de réaliste, ces IA ne comprennent pas les proportions, la morphologie, l'espace 3D, ils donnent juste une illusion

thierbox

Donc d'apres ce con seulement l'extreme droite recupere les donnees! Donc on est sauve facebook, google, apple, tiktok et compagnie sont des wokes donc aucun risque qu'ils recuperent nos donnees pour les utiliser contre notre gre?

alain thiry

il aurait été plus intéresant (et objectif) d'assister à une interaction avec l'IA et non le lancement de réponses sélectionnées déjà enregistrées avant l'émission

Lemon 'ster

Bref ! c'est d'la meeeeeeeeerdE !!!!

Marc Cabana

Sauf qu'il est visiblement programmé par des Wokistes car il louange Bidon et il dit qu'il ne peut écrire un poème sur Trump!

roger gyllet

L'éternelle angoisse devant la nouveauté ….
A terme, toutes les réponses données par chatGPT on été induites par les programmeurs informatiques selon une certaine logique.
Cette logique est humaine, non pas inscrite dans le coeur énergétique électronique du microprocesseur.
L'homme reste Maître de sa Destinée

gabriel guilbon

On mène l'humanité à notre perte de toute façon.

eric lebreux

de quel droit votre invité elon Musk de personne d'extreme droite ? France Inter c'est vraiment du grand n'importe quoi ?

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.