Chat GPT, une création de génie d’Elon Musk



➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️



Elon Musk a créé un nouvel outil basé sur l’intelligence artificielle : le chat GPT. Cette technologie permet de demander absolument tout ce que l’on souhaite, de la rédaction d’exposés sur la Seconde Guerre mondiale à la création de slogans pour une entreprise de développement web.

Un outil incroyable pour le marketing

Le chat GPT est capable de rédiger des posts sur les réseaux sociaux et de trouver des idées de contenu pour les entreprises. Il permet également de rédiger des pitchs de vente pour les commerciaux. Autant dire que cela va révolutionner le marketing.

Un succès retentissant

En l’espace de seulement cinq jours, le chat GPT a enregistré un million d’utilisateurs. Il s’agit d’un véritable succès qui montre l’engouement grandissant pour les technologies de l’intelligence artificielle.

Un outil en phase de test

Pour l’instant, cet outil, qui est en phase de test, est totalement gratuit. Cependant, cela ne va pas durer. Selon Elon Musk, il est fort probable qu’un abonnement soit mis en place à partir de 100 euros par mois. En effet, le chat GPT est tellement puissant qu’il pourrait remplacer des métiers comme ceux de copywriter ou de rédacteur.

Une compétence qui vaut cher

Il est donc indispensable de maîtriser ce genre d’outils si l’on veut réussir dans le marketing. Cette compétence sera très demandée et pourra rapporter beaucoup d’argent.

En résumé, le chat GPT est un outil révolutionnaire basé sur l’intelligence artificielle. Il peut rédiger du contenu, des pitchs de vente et même des slogans. Il est en phase de test et est pour l’instant gratuit. Cependant, il pourrait devenir payant dans les prochaines années et remplacer des métiers comme ceux de copywriter ou de rédacteur. Il est donc indispensable de maîtriser ce genre d’outils pour réussir dans le marketing.

Source : Jerome Breunin | Date : 2023-01-06 17:14:27 | Durée : 00:00:55

➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️

Commentaires

pierre pierre

Elon musk ne fait plus partie de cette société depuis un moment

Florent R.

Elon Musk n'a rien à voir avec chat GPT … Il a participé au financement de la société open AI et c'est tout. Il n'a aucun , mais alors aucun pouvoir de décision au sein de la société…

Ivlis

Ce bot est juste surpuissant, il résout des exercices de français ou de math que j'ai pris au hasard (et il a évidemment fait correctement). Il te trouve des métiers et une carrière entière sur mesure pour chacun et tu peux lui demander des trucs comme le salaire, les études, les écoles où tu pourrais aller, les matières où faut être bon etc… Il peut te faire un tableau avec des trucs comme des repas végétariens pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner pour chaque jour de la semaine…
C'est incroyable j'arrête pas de trouver des dingueries en parlant avec lui

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.