Chat GPT, c’est quoi ?



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Tchatche GPT : un chatbot conversationnel impressionnant

Tchatche GPT est un chatbot développé par la startup OpenAI et accessible au grand public. Il permet d’écrire des textes sur n’importe quel sujet et simuler des conversations humaines de manière très convaincante. En outre, il est capable de coder, de détecter et de corriger des erreurs, et même de générer un programme en entier.

Un gigantesque modèle de langage basé sur l’intelligence artificielle

Le fonctionnement de Tchatche GPT repose sur un gigantesque modèle de langage basé sur l’intelligence artificielle. Ce modèle a été alimenté par des milliards de données tirées du web, telles que des textes, des articles de presse, des films ou des livres. Grâce à cette immense base de données, le robot peut s’adapter à n’importe quel style de langage.

Des textes écrits pour tous les publics

Tchatche GPT est capable d’écrire pour un enfant de 5 ans, en alexandrin, ou pour des collègues. Il peut même expliquer la théorie de la relativité en une phrase, que ce soit à un enfant ou à un ingénieur. Les possibilités sont infinies.

Quels sont les limites de Tchatche GPT ?

Tchatche GPT a encore quelques limites à surmonter. Tout d’abord, les données qu’il utilise s’arrêtent en 2021. En outre, le robot n’est pas encore connecté en direct à Internet. Si vous lui demandez qui a remporté la Coupe du Monde au Qatar en 2022, il ne pourra pas vous répondre. Enfin, Tchatche GPT ne cite jamais ses sources, il est impossible de trouver l’origine de l’information.

Les enseignants craignent la triche

Les enseignants craignent que les élèves utilisent Tchatche GPT pour tricher, notamment lors des devoirs maison. Chaque texte généré par le robot est unique, il est donc impossible de détecter l’utilisation de Tchatche GPT. Mais la startup est en train de plancher sur un outil pour détecter les textes faits par son propre robot.

Conclusion

Tchatche GPT est un chatbot conversationnel impressionnant, capable d’écrire sur tous les sujets et de simuler des conversations humaines de manière très convaincante. Il est basé sur un modèle de langage gigantesque, alimenté par des milliards de données tirées du web. Bien qu’il ait encore quelques limites à surmonter, il représente un outil prometteur pour l’avenir. Cependant, son utilisation pour tricher inquiète les enseignants, qui espèrent que des solutions pourront être trouvées.

Source : 20 Minutes France | Date : 2023-01-24 19:07:52 | Durée : 00:03:01

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

CyberSécurité2023

Vidéo sympa 🙂 Moi je lui ai fait faire un poéme en alexandrins "l'amour entre deux robots" 😊 et j'en ai même fait un média. Mais il y a des utilisations professionnelles très pratiques, surtout dans les domaines techniques et cela va changer l'économie occidentale en faisant revenir les emplois et donc la richesse chez nous.

Sarah

C’est marrant, je regardais la vidéo par curiosité et sur le générique de fin je vois « Paul Blin » 😂 peut-être quelqu’un de ma famille qui sait?

Effet Placebo

Le chat Gpt est pas très doué en philo he vous rassure

mak lo

chatgpt demoli par majid okacha

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.