Apple Vision Pro + ChatGPT = INCROYABLE !



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Dans cette vidéo, nous allons aborder l’immense révolution qu’est Apple Vision Pro et comment cela, associé à l’intelligence artificielle, peut tout changer.

Apple Vision Pro : la réalité virtuelle mixée avec le monde réel

Apple Vision Pro est un masque de réalité virtuelle qui se distingue des autres masques du marché. En effet, au lieu de nous plonger dans un écran qui nous isole de notre environnement, ce masque mixe le monde virtuel avec le monde réel grâce à des caméras intégrées. Par exemple, en tournant la tête, on peut voir notre salon à travers le masque, avec la porte, les icônes, etc. Cela permet de visualiser notre réalité avec des informations supplémentaires.

Une technologie bluffante

En termes de qualité d’image, Apple Vision Pro dépasse de loin les casques de réalité virtuelle actuels. Chaque lentille affiche une image en haute résolution, avec plus de pixels qu’un écran 4K. Cette technologie est la plus puissante jamais conçue pour le grand public et son prix avoisinera les 3500 dollars à sa sortie en 2024 en Europe.

La réalité augmentée : une nouvelle ère

Grâce à la réalité augmentée, Apple Vision Pro nous offre un nouveau monde où la réalité se mêle aux informations supplémentaires affichées par le masque. Cela pourrait rendre cet outil totalement addictif et nous sentirions presque comme des super-héros avec ce masque. Toutefois, cela soulève des questionnements sur l’impact de cette technologie sur notre cerveau et notre perception de la réalité.

Un nouvel assistant virtuel

Apple Vision Pro propose également une fonction d’assistance virtuelle. Grâce à l’intelligence artificielle, le masque peut répondre à nos commandes vocales et nous fournir des informations pertinentes en temps réel, adaptées à nos besoins spécifiques. Par exemple, un adolescent verra des informations différentes d’une femme enceinte. Ce concept ouvre de nouvelles possibilités dans les domaines du divertissement, du travail, des jeux vidéo, des magasins, des transports, etc.

Un nouvel écosystème d’applications

Apple Vision Pro marque le début d’une nouvelle ère technologique avec un écosystème d’applications spécifiques au masque. Il y aura des applications différentes de celles des smartphones, des montres connectées ou des ordinateurs. Par exemple, lors d’un match de football, les caméras pourront être placées dans les buts et nous aurons l’impression d’être à l’intérieur du terrain. Ce masque va révolutionner de nombreux domaines.

Quelques ajustements à prévoir

Il reste encore quelques problèmes à régler, notamment en ce qui concerne l’autonomie de la batterie du masque. Actuellement, une petite batterie est placée dans la poche de l’utilisateur pour éviter un poids excessif sur le casque. Cependant, ces problèmes techniques devraient évoluer avec les futures versions du masque.

Une immense révolution à venir

Apple Vision Pro combine plusieurs technologies majeures, telles que l’intelligence artificielle et la réalité augmentée. Ce mélange de réalités va bouleverser notre quotidien de manière inimaginable. Il ne s’agit pas de science-fiction, mais d’une réalité imminente. Dans les années à venir, nous assisterons à une évolution majeure de cette technologie, avec des versions améliorées telles que l’Apple Vision Pro 2, 3, 4, etc.

Source : Business IA | Date : 2023-06-23 19:45:07 | Durée : 00:08:00

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.