Les nouvelles technologies en infographie Midjourney, Dalle e, Stable diffusion

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Dans cette vidéo je vous parle des nouvelles intelligences artificielle comme Midjourney, Dall-e ou encore Stable diffusion. Je vous montre mes premiers essais et vous explique très rapidement le principe de fonctionnement.

Source : UCTlFbHNGL9uAWKVJ2N-Jg3g | Date : 2022-08-29 17:30:09 | Durée : 00:10:01

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

EmmanuelCorreia

Est ce que ce genres d'avancées vous effraient ou au contraire vous excitent ?

Donacin beker Kebre

Bsr coach !!
Qu'est ce qui explique qu'un fichier s'affiche avec une partie vide

Eric Lafaye

Vos IA c'est de la daube….Aprsèa voir testé Midjourney au bout de 5 min de travail il a fait une simple copie d'un artiste existant, j'ai tapé "werewolf forest" ok j'avais des illustrations en pagaille a faire et j'etais content de voir un outil tel que lui.
Midjourney me sort une belle image d'un loup garou en foret Super !
Dans la journée comme je suis une chaine sur les loup garou, la chaine utilise la meme image que Migjourney m'avait sorti….J'ai fait un bon su ma chaise !
C'est de la copie conforme d'artistes existants….Midjourney c'est de la contrefacon ni plus ni moins.

Loriot Desbois

Merci pour cette video.
Fascinant et effrayant a la fois. Est-ce de la vrai création ?

Valérie LESSIRE

Grand merci pour cette vidéo très intéressante. Toujours intéressant de suivre l'émergence de technologies quelles qu'elles soient. Quant à savoir comment elles seront utilisées, accueillies,… qui peut dire ?

Eva Casals

Je vous remercie pour cette vidéo, elle a été très interesante, pour quelqu'un comme moi, qui n'a rien à voir avec le monde du graphisme ! Comme d'habitude, vous êtes un magnifique professeur ! Merci !

Christ Garre

Un grand merci, c'était hyper intéressant, je m'inscris sur le serveur Midjourney, je lis la doc et je teste. Merci d'ouvrir de nouveaux horizons…

Chris Thibre

Bonsoir Emmanuel super vidéo, , pour ma part je trouve cela très excitant, j'ai toujours aimé les nouveautés. En tant que peintre et photographe je ne suis pas inquiète, il faut vivre avec sont époque. Il y a sûrement de la place pour tout le monde. Merci pour ce partage.

jp jpomxyz

Bon exposé mais Musique de fond inutile, perturbante et agaçante. Elle nuit à la compréhension et concentration. Supprimer SVP

Yan D

😅 ᑭяỖmo𝓼𝐦

merrydor

un seul mot : incredible !!!!

GADA

Bonjour, avec un abonnement Midjourney, avons nous la possibilité de télécharger la photo choisie en formats haute définition ?
Merci

INSPIRATION 31

En tant qu'i'fographiste, je pense qu'il faut se réinventer. Rapidement…

Macrophotographies et photos de natures mortes

Bonjour, vidéo très intéressante, comme d'habitude d'ailleurs 🙂 C'est un outil puissant basé sur la collecte d'images. Donc le logiciel va proposer une synthèse en puisant dans les images les plus partagées sur le web en relation avec une demande particulière. Le risque est d'uniformiser les propositions suivant une tendance ou une mode. Un peu comme pour l'assemblage de vin ou au final, on perd les caractères propres à une année ou à un cépage au profit d'un goût standardisé. Peut être verrons nous par la suite se dessiner une application "grand public" plus basique et plus facile de prise en main et une version "pro" dotée d'outils permettant d'intervenir directement sur le résultat et ainsi redonner la main à l'utilisateur pour de la création de contenu. Utilisé aujourd'hui comme tel, il peut déjà être un superbe outil pour réaliser des décors ou des fonds s'intégrant dans un projet artistique, ou une supercherie pour se donner l'illusion d'être un "créateur"…

malbar3353

Merci pour cette vidéo de veille informationnelle. C'est franchement hallucinant, je pense qu'il faut le prendre du bon côté en tant que booster de créativité et de productivité !

Véronique ROCACHER

il faut absolument que j'essaye ça de suite , je sent que je vais y passer de très longs moments ^^ merci beaucoup pour vos explications et vos tutos !

Nafel Bood

les deux.. si c bien récupérer.. c super utile .. pour une communication d'un nouveau type.. une dimension hyper orientée mentale.. et apprentissage accéléré.. plus de spacialisation .. mémoire plus maitrisée .. neurones plus actives .. plus denses..etc
l'équilibre s'enclenchera pour une complicité homme machine.. la matière se verra plus clairement..une profonde visibilité à l'échelle atomique.. plus de possibilités de manipulation.. des structures jamais réalisées .. la nano tech. au service des besoins de l'humanité.. une belle revanche sur un passé jusqu’alors tumultueux..
ou un scénario Matrix.. la machine nous hait … et adore nous transformer en cubes de Picasso .. sur des générations ..
Seul l'avenir a la réponse.
.. pour l'instant.. faut essayer de survivre.. c déjà l'iA.

Nafel Bood

ça fou les j'tons.. cette iA.. ou plutôt Ai Ai Ai ..
on a tout intérêt à rester ami avec ces machine.. d'ailleurs je les salue .. on ne sais jamais .. avec leurs mémoires infaillibles.. elles ont mon adresse ..num perso.. l'étage .. et numéro de porte.. bonjour Terminator.. je vous présente Goldorak.. et c mon ami .. d'enfance.. a bon entendeur salut !!.. lol..
ont elles le sens de l'humour.. c'est à dire .. si on fait une mauvaise blague genre espèce d'un MS-DOS pourri.. même un Windows 3.11 aurait mieux fait .. c pas compliqué.. on te demande juste un Picasso.. pas la Joconde !!!..
c quoi la réaction .. elle me fige dans un moule en silicone pour me faire mon bronze..
non mais.. sérieusement.. c hallucinant.. je fais quoi avec mes feutres.. je les bouffe..?!?
🤖😂🤖🙃🤖………loooool

Hassouny product.

C’est pratiquement dingue, le gigantesque temps qu’on mettra sur les logiciels pour avoir des belles images est réduit 50 fois !
Incroyable mais vrai.

Choupi bougon

Que cela me plaise ou pas, peu importe, il faut se mettre au courant, de tout ce qui se passe autour de nous, et particulièrement, l'évolution de l'intelligence artificielle positive ou négative, et qui avance, au détriment de l'intelligence humaine, hélas, recule silencieusement, mais sûrement.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.