Voici pourquoi Apple restreint l’utilisation de ChatGPT par les employés

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Apple restreint l’utilisation de ChatGPT par les employés. Voici pourquoi

Les modèles d’IA générative continuent d’améliorer leurs performances en utilisant les interactions avec les utilisateurs pour affiner leurs algorithmes. Cependant, même les informations confidentielles contenues dans les messages-guides (prompt) peuvent être utilisées pour perfectionner les modèles. La confidentialité des données est ainsi l’un des plus grands défis pour l’IA générative, en particulier pour ChatGPT.

En raison des craintes de fuites de données, de nombreuses entreprises telles que Verizon, JPMorgan Chase et Amazon ont restreint l’utilisation de ChatGPT par leurs employés. Apple a maintenant rejoint cette liste. Selon des documents examinés par le Wall Street Journal, l’utilisation de ChatGPT et d’autres outils d’IA externes, tels que Github Copilot, a été restreinte pour certains employés de la marque à la pomme. Les inquiétudes proviennent du risque de divulgation involontaire d’informations lors de l’utilisation de ces modèles, qui s’est déjà produit par le passé.

La panne de ChatGPT du 20 mars a permis à certains utilisateurs de voir des titres de l’historique de chat d’autres utilisateurs. Cet événement a conduit l’Italie à interdire temporairement ChatGPT. OpenAI a déjà tenté de répondre aux préoccupations concernant les données en lançant une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de désactiver leur historique de chat, leur permettant de mieux contrôler leurs propres données et de choisir quels chats peuvent être utilisés pour entraîner les modèles d’OpenAI ou non.

En conclusion, les modèles d’IA générative tels que ChatGPT améliorent leurs performances en utilisant les interactions avec les utilisateurs. Cependant, la confidentialité des données reste un défi majeur, ce qui a conduit de nombreuses entreprises à restreindre son utilisation par leurs employés. Les risques de divulgation involontaire d’informations lors de l’utilisation de ces modèles doivent être pris en considération afin de protéger la confidentialité des données et de garantir la confiance des utilisateurs.

Source : www.zdnet.fr

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.