Voici l’opinion de Tim Cook après avoir essayé ChatGPT

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Tim Cook considère que les intelligences artificielles mal développées peuvent constituer une menace existentielle

Apple reste en retrait sur le développement de ses propres IA

Lors de la présentation du masque Vision Pro et des mises à jour Apple, la marque ne s’est pas exprimée sur ses intentions concernant le développement de ses propres intelligences artificielles (IA). Apple a seulement évoqué l’apprentissage automatique pour ses produits. Le lendemain, le PDG d’Apple, Tim Cook, a abordé cette question dans une interview avec Good Morning America.

Le potentiel énorme des chatbots

Tim Cook a testé ChatGPT et trouve que le potentiel du chatbot est énorme. Il a également affirmé que l’entreprise examinait de près l’évolution de la technologie. Le PDG d’Apple considère également, tout comme de nombreux experts, que les IA peuvent constituer une menace si elles ne sont pas développées correctement.

Les IA peuvent aggraver les problèmes de désinformation

Tim Cook pense que ces outils peuvent notamment aggraver les problèmes de désinformation. Il s’inquiète de l’inertie de la mise en place de réglementations, car elles arriveront forcément trop tardivement par rapport à des IA qui progressent très vite.

Les IA, une menace comparable aux pandémies et aux armes nucléaires

Le PDG d’Apple considère que les IA mal développées peuvent constituer une menace existentielle comparable aux pandémies et aux armes nucléaires. Il appelle à une réglementation rapide et efficace pour éviter les conséquences désastreuses d’une technologie qui progresse très vite.

Conclusion

Le PDG d’Apple, Tim Cook, considère que les intelligences artificielles peuvent constituer une menace si elles ne sont pas développées correctement. Il estime que les IA peuvent aggraver les problèmes de désinformation et appelle à une réglementation rapide et efficace pour éviter les conséquences désastreuses d’une technologie qui progresse très vite. Bien qu’Apple reste en retrait sur le développement de ses propres IA, l’entreprise examine de près l’évolution de la technologie.

Source : futura-sciences.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.