Supprimer et remplacer avec DALL-E-2



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


L’intelligence artificielle : un outil très utile

L’intelligence artificielle est un outil très utile que ce soit pour votre business ou dans votre quotidien. Imaginez que vous prenez une super belle photo, mais que vous remarquez qu’il y a un problème dessus. Il y a un déchet qui traîne, ou quelque chose que vous ne voulez pas. Alors soit vous êtes un expert en Photoshop, soit vous allez pouvoir utiliser l’outil que je vais vous présenter aujourd’hui.

Sur lequel vous allez pouvoir sélectionner ce que vous n’aimez pas sur cette photo et par quoi l’intelligence artificielle va le remplacer. Donc on peut remplacer plein de choses, on peut créer des décors et c’est vraiment quelque chose de puissant, d’efficace, de rapide et de très utile dans le quotidien.

Dali 2 : l’outil à utiliser

L’outil qu’on va utiliser s’appelle Dali 2. Il a été créé par la société OpenAI, c’est la société qui a créé GPT et j’avais déjà fait une vidéo sur le sujet avec une fonction qui est juste hallucinante.

De Dali 2, c’est en gros vous lui donnez une photo, une photo que vous avez peut-être collé sur votre frigo depuis plus de 10 ans et en fait, il va aller compléter le reste de la photo, enfin le ce qu’il n’y a pas sur la photo. En gros, il va aller inventer la suite, c’est juste littéralement bluffant. Je me suis amusé comme un fou pendant des heures dessus. Allez regarder la vidéo, ça vaut vraiment le coup.

Dans cette vidéo, on va voir une deuxième fonction de Dali qui est aussi très bluffante. C’est cette fonction sur lequel on va pouvoir effacer et remplacer parce qu’on veut. Donc, on va maintenant passer derrière mon ordinateur et je vais vous montrer tout ça.

Comment utiliser Dali 2

Pour la première partie de cette démonstration, on va se rendre sur Dali 2. Donc des A2L E2, vous cliquez ici, c’est le site d’OpenAI. Vous vous loguez, c’est gratuit, il y a un certain nombre de crédit et vous pouvez vous connecter avec Google d’ailleurs. J’ai fait une vidéo sur le sujet qui est hallucinante sur lequel Dali va être capable de prendre une image et de compléter tout ce qui est autour de l’image. Donc, vous prenez une ancienne de vos photos et puis du coup, ça va compléter le bah évidemment de manière inventée et bien ce qu’il y a autour de la photo, c’est juste hallucinant.

Mais dans cette dans ce tutoriel, j’ai envie de vous montrer une autre fonction de Dali qui est aussi très très intéressante et qui peut être fait pour plein de trucs. Enfin, on peut vraiment se marrer ou évidemment aussi pour votre business pour nettoyer des photos ce genre de choses. Donc, on va prendre un premier exemple avec mon chien d’amour. Je vais donc sélectionner la photo en cliquant sur upload. Je vais vous montrer après, je vais cliquer sur Chrome ou stop ou skip et là, on va prendre donc j’ai juste cliquer sur Ok là-dessus et en fait, là c’est le carré sur lequel il va pouvoir utiliser la puissance de l’intelligence artificielle.

Ok donc on va pas pouvoir l’utiliser partout par exemple là, on va pouvoir éditer cette partie là de la photo mais là, on va utiliser une fonction qui est la fonction Aires et on va supprimer. Alors je vais diminuer un peu le pinceau, on va supprimer enfin on va on va on va supprimer l’endroit où on aimerait que il y a quelque chose d’autre sur la photo et là, donc je vais supprimer ça et j’aimerais qu’à la place, voilà première chose j’ai supprimé, deuxième chose je dois mettre le la fameuse fenêtre bleue à cet endroit là. Ok donc je vais cliquer ici et je vais la déplacer jusque là et en fait, s’il y a du transparent, c’est ici que ça va

Source : Business IA | Date : 2023-02-10 21:00:12 | Durée : 00:09:40

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

Maddos Production

Tu devrais regarder "Runway ai" qui est comme Dall e 2 mais avec + de fonction ( upscaling, supprimé un élément sur une vidéo, floutage, filtre… etc )

Concept Design 81

Même si ca manque encore un peu de précision, ca me donne déjà plein d'idées d'animation, avec ton chien c'est vrai que c'est bluffant.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.