Slite révolutionne la gestion de connaissances en entreprise avec le lancement du ChatGPT

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Slite: une application de notes partagées pour les équipes

En 2016, Christophe Pasquier lance Slite, une application de notes partagées qui permet aux équipes de collaborer de manière plus conviviale et efficace. Il ne croyait pas au système de base de connaissance, qu’il considérait comme une incitation à accumuler des documents jusqu’au point où cela devient impossible à gérer, à naviguer et à mettre à jour correctement. Il s’agit de sa troisième aventure entrepreneuriale, et pour la mener à bien il s’est associé au startup studio eFounders.

Slite est soutenu financièrement par eFounders et réalise une levée de fonds de 3,7 millions d’euros en avril 2018, après sa participation à l’accélérateur Y Combinator en 2018. L’application démontre une traction croissante, en attirant de plus en plus d’entreprises, y compris des entreprises de plus en plus grandes. Cela convainc Bijan Sabet de signer un chèque de 10 millions d’euros pour la Série A de Slite en avril 2020.

Ask, la fonctionnalité de Slite qui prend en charge les questions en mode ChatGPT

En 2023, Slite sous-titre fièrement son service comme étant « Your Modern Knowledge Base ». Cette année-là, la fonctionnalité Ask de Slite est lancée. Elle permet aux entreprises de répondre aux questions en mode ChatGPT en utilisant l’ensemble des documents de leur base de connaissance.

La fonctionnalité Ask repense l’expérience d’une base de connaissance, permettant de répondre à des questions en langage naturel et d’obtenir une réponse argumentée, ainsi que les documents sources sur lequel elle se base. Elle permet à un nouvel arrivant dans une entreprise de poser des questions et de recevoir une réponse complète (dans la mesure où la question est traitée dans la base de connaissance évidemment).

Notion AI vs Ask

Notion AI est plus proche de ce que l’on a pu voir de ChatGPT. Il permet de générer automatiquement des idées ou des articles directement depuis son interface. Quant à Ask, il permet aux entreprises de venir chercher à l’intérieur de leur base de connaissance.

Il y a donc une différence entre les deux logiciels, malgré leur apparence similaire. Notion AI s’appuie sur l’IA pour générer automatiquement des idées ou des articles, tandis qu’Ask permet d’obtenir une réponse argumentée.

Source : maddyness.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.