Rocket School lance une nouvelle formation de Prompt Engineer spécialisée en ChatGPT.

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


La Rocket School développe un nouveau parcours en intelligence artificielle

La Rocket School, initialement centrée sur les métiers du commerce et du marketing digital, ajoute une nouvelle brique technologique à ses formations avec le lancement d’un parcours en intelligence artificielle (IA) baptisé « Prompt Engineering ». Cette spécialisation est proposée en deux parcours, l’un pour les professionnels et l’autre pour des étudiants en alternance, à partir de la mi-juin sur le campus parisien.

Le prompt engineer : un métier qui monte en puissance

Le prompt engineer est un professionnel capable de manipuler et d’appliquer des modèles d’IA de grande taille dans différents contextes professionnels. La Rocket School a pris conscience des besoins croissants en recrutement pour ce type de profil et a décidé de développer cette spécialisation. Le parcours « Prompt Engineering » explore le potentiel des grands modèles de langages, dont ChatGPT, et enseigne comment les exploiter efficacement. Cette formation continue est accessible aux professionnels et en alternance.

Deux parcours proposés

La Rocket School propose un parcours de deux semaines pour les professionnels, débutant le 15 juin, qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans le domaine de l’IA et du prompt engineering. La formation coûte 1 400 € et se déroule sur le campus parisien de l’école. Le premier parcours pour les étudiants en alternance commencera le 3 juillet et durera un an. Les étudiants devront passer par un bootcamp intensif de trois mois avant de se lancer dans la pratique et la théorie. Ils devront également maîtriser l’utilisation de diverses IA pour le texte, l’image, la vidéo et l’audio, ainsi que les différentes architectures des hauts modèles de langue. Des cas d’usages leur permettront d’exploiter l’API du célèbre agent conversationnel ChatGPT développé par OpenAI, avant de l’intégrer à d’autres outils pour développer des applications. Ils devront également mettre en pratique ChatGPT dans divers contextes professionnels, comme le commerce, le marketing ou le SEO.

Un recrutement axé sur les profils spécifiques à fort potentiel

La sélection des candidats se fera à travers un test de personnalité et des entretiens personnalisés, dans le but de recruter des profils spécifiques à fort potentiel. Pour rappel, la Rocket School a été co-fondée par Cyril Pierre de Geyer, professeur affilié à HEC Paris, ancien directeur général adjoint d’Epitech, créateur directeur des executive MBA du groupe IONIS, également entrepreneur et business angel. L’établissement prépare des diplômes de Bac+3 à Bac+5 et a reçu le label Grande école du numérique du ministère de l’économie et des finances.

Source : www.lemondeinformatique.fr

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.