Résultats: J’ai Testé ChatGPT sur Tinder et Voici Mon Avis

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


ChatGPT : l’intelligence artificielle qui vous aide à draguer

« Un match Tinder m’a demandé quel était le dernier risque que j’ai pris. Que puis-je lui répondre ? ». C’est la question que j’ai posé à l’intelligence artificielle ChatGPT, afin de voir si l’algorithme m’aiderait à trouver la réponse parfaite. Ce Siri super avancé qui fait fureur depuis quelques mois est la première intelligence artificielle capable de tenir une conversation (presque) humaine. Alors, les gens s’amusent à lui demander tout et n’importe quoi, de l’écriture de dissertations aux poèmes… et aux phrases d’accroches Tinder.

Un rencard dès le premier essai

Après un court échange de politesse, le logiciel me donne une réponse tout ce qu’il y a de plus ennuyant. « Vous pourriez lui répondre en parlant d’un choix ou d’une décision audacieuse que vous avez prise récemment, comme voyager seule dans un nouveau pays, essayer une nouvelle activité ou prendre un nouveau travail ». Merci ChatGPT, mais je ne suis pas convaincue…C’est bien le genre de nouvelles que je donnerais à ma grand-tante pendant le coup de fil annuel des fêtes. De toute façon, je ne sais pas si Gaëtan, 31 ans, serait intéressé par mon atelier céramique de vendredi dernier (oui, j’ai le goût du challenges). « Cela montre votre personnalité aventureuse et votre capacité à prendre des risques », me précise l’ordinateur. Voilà, c’est bien ce que je disais : ma capacité à prendre des risques en fabriquant un bol en terre cuite.

Un râteau bien emballé

Un autre match me dit qu’un rendez-vous avec moi lui permettrait de réaliser l’un de ses fantasmes. « Je ne suis jamais sorti avec une fille aussi grande, tu veux bien être ma première fois ? » Les réponses cinglantes fusent dans ma tête mais je dois faire confiance à mon amie l’IA, qui saura mieux répondre que moi.Cette fois-ci, je lui demande un message de refus drôle (et pas trop méchant), qui ferait écho à cette phrase d’approche. Le logiciel m’avertit, je pourrais bien vexer mon interlocuteur. Je lui indique que le message d’origine lui-même était sûrement ironique. Alors, il accepte de me proposer une autre réponse, plutôt classique. « La première fois est toujours la plus mémorable, mais je pense que je vais devoir passer à côté de cette aventure. »Ce refus cuisant ne laisse pas vraiment de place à une réponse et je ne me trompe pas, puisque la conversation s’arrête là (tant mieux, c’est ce que j’attendais). ChatGPT a encore rempli sa mission.

ChatGPT, meilleur poète que dragueur ?

Je retrouve ensuite cette personne avec qui j’avais échangé quelques messages sur une autre application, des mois plus tôt. La situation est cocasse, l’IA pourra probablement en tirer quelque chose de croustillant. Je lui demande de trouver une phrase d’accroche qui fasse référence à nos échanges précédents et au fait que cette personne m’ait « ghostée » la dernière fois, au détour d’un haïku (c’était l’un de ses talents, disait-il). Pour lui rappeler mon existence, je demande à ChatGPT de générer un court poème japonais sur le thème de la seconde chance. Le résultat est fameux et je l’envoie sans conviction mais assez fière de mon robot surdoué (à cette heure-ci, je n’ai pas encore reçu de réponse, malheureusement).

La drague avec une IA, est-ce vraiment honnête ?

Je ne peux toutefois m’empêcher de ressentir un certain malaise à envoyer l’œuvre de ChatGPT à mon match. Cette imagination débordante, ce sens de la répartie, que dis-je, cette verve, ne viennent pas de mon esprit mais d’une base de données impersonnelle. Ce charmant Américain pourrait être impressionné par mes traits d’esprit, puis découvrir avec déception que je sais tout juste ce qu’est un alexandrin. Peut-on mentir

Source

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.