Résultats de la comparaison entre Microsoft Bing et ChatGPT

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



ne pas décourager les développeurs. © 01net.com – À gauche, la réponse de Bing, à droite celle de ChatGPT. Conclusion : Le chatbot de Microsoft n’est pas encore au top de sa forme et il faudra encore attendre un peu pour qu’il soit capable de rivaliser avec ChatGPT. En l’état actuel, il est tout à fait capable de générer des réponses pertinentes, mais manque cruellement de profondeur. Microsoft a visiblement préféré se contenter de réponses courtes, sans doute pour éviter d’encourager les développeurs à se passer des services de Microsoft. Dans l’ensemble, le chatbot de Microsoft est donc plus pertinent que ce que nous avions pu voir avec ChatGPT, mais il n’est pas encore parfait. Microsoft a encore du travail pour améliorer sa version de ChatGPT.

Comparer le Chatbot de Microsoft et ChatGPT d’OpenAI

Introduction

Depuis sa sortie, le chatbot de Microsoft a suscité beaucoup d’intérêt. La firme de Redmond s’est lancée à corps perdu dans une course à l’IA conversationnelle et a rapidement dû prendre des mesures pour le museler afin de l’empêcher d’entrer dans des conversations délirantes. Malgré ses problèmes de comportement, Microsoft s’appuie sur les retours d’utilisateurs pour tenter d’ajuster au mieux les paramètres de son chatbot. La question est donc de savoir si la version de ChatGPT de Microsoft est aussi performante que le ChatGPT original d’OpenAI.

Écrire une lettre de motivation

Lorsque nous avons demandé à ChatGPT et à Bing de nous écrire une fausse lettre de motivation, le résultat a été bluffant. La lettre générée par Bing était meilleure que celle générée par ChatGPT car elle utilisait des formules de politesse plus évoluées et les tournures des phrases semblaient plus fluides.

Trouver de l’inspiration

Nous avons demandé à ChatGPT et à Bing de nous donner des idées de menu de Noël avec les recettes correspondantes. ChatGPT a généré un menu comportant amuse-bouche, entrée, plat et dessert avec à chaque fois une recette assez détaillée, mais sans les quantités requises pour chacun des ingrédients. Bing a lui lister plusieurs idées pour chacun des plats, mais ne propose aucune recette directement. Par contre, il renvoie automatiquement chacun de ces plats vers les pages des sites Web ayant publié la recette.

Résoudre un problème de maths

Lorsque nous avons demandé à ChatGPT et à Bing de résoudre une équation à une inconnue, le chatbot de Microsoft a détecté automatiquement que nous lui soumettions une équation, mais il n’a indiqué que succinctement la méthode à utiliser. Pour accéder au détail du calcul, il faut impérativement se rendre sur l’un des sites qu’il a pris comme source pour résoudre l’équation.

Se faire expliquer une notion complexe

Lorsque nous av

Source : 01net.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.