Prédictions de ChatGPT pour le prix du Bitcoin en 2024

L’année 2024 démarre à peine que les prédictions humaines et de l’IA repartent de plus belle

Alors, à quoi s’attend ChatGPT pour le prix du Bitcoin en 2024 ? Réponse maintenant.

Une année 2024 explosive dès le début. Alors que l’année 2023 a été celle du redressement pour le cours du Bitcoin, 2024 suscite une multitude de prédictions de prix. Nombreux sont les investisseurs qui s’attendent à un 2024 explosif et ChatGPT aussi, pour un bon nombre de cryptomonnaies. Une chose est sûre, les ETF Bitcoin dont la décision finale devrait être annoncée cette semaine auront beaucoup à voir avec le prix du BTC en 2024.

Mais encore, l’année qui s’ouvre regorge d’évènements importants avec la tenue d’un nouvel Halving Bitcoin, actuellement estimé pour avril 2024. Pour rappel, chaque bull market pour le BTC a été précédé par ce type d’évènement. Une première pour cette année ; le cours du Bitcoin devrait chavirer sous un cocktail explosif ETF + Halving Bitcoin.

Qu’en dit ChatGPT ?

En raison de la multitude d’évènements à venir, même pour ChatGPT, la tâche n’est pas simple à résoudre. Cependant, le chatbot lié à l’intelligence artificielle est d’accord avec les spécialistes, l’ETF Bitcoin aura une grande influence sur le prix futur. En effet, puisqu’une approbation ou un refus qui aura une incidence différente sur le prix du BTC.

Ainsi, une résolution positive sur la question des ETF devrait conduire à une augmentation du cours du Bitcoin. Avec un sentiment de marché plus que positif, la pièce de Satoshi Nakamoto pourrait décoller jusqu’au 120 000 $ en 2024.

Discussion avec ChatGPT

Pour l’IA ChatGPT, 5 facteurs auront une incidence particulière sur le prix de l’actif phare du marché crypto. Premièrement, l’augmentation de la demande liée aux ETF pourrait pousser les prix vers le haut. Mais encore, le halving à venir et le fait qu’avec un ETF Bitcoin, les autorités régulatrices donneraient un signal positif à la première crypto au monde joueront certainement un rôle très favorable.

Pour en savoir plus: ChatGPT permet de gagner de l’argent facilement, voici les prompts à utiliser !

Enfin, l’intelligence artificielle remarque aussi que le cours du Bitcoin est entré dans une dynamique haussière. Même sans ETF, il devrait la maintenir en 2024.

Morale de l’histoire : les premiers paris sont lancés pour 2024.

Avis de non-responsabilité

Conformément aux directives de The Trust Project, BeInCrypto s’engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.




Source : fr.beincrypto.com

➡️ ACCÉDER A CHAT G P T EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.