OpenAI ne développpe pas la prochaine version de ChatGPT

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



OpenAI ne travaille pas actuellement sur GPT-5, selon le PDG et cofondateur de l’entreprise, Sam Altman. Lors d’un événement organisé au MIT, Altman a réagi à une lettre ouverte signée par plusieurs acteurs de la tech, dont Elon Musk, demandant un arrêt de six mois du développement des intelligences artificielles génératives pour améliorer leur sécurité. Altman a approuvé certaines demandes de la lettre mais a souligné qu’elle « manquait de nuances techniques quant à l’endroit où nous devons faire une pause ». Il a également déclaré que l’entreprise travaillait sur d’autres projets qui posaient des problèmes de sécurité, mais qui n’avaient pas été mentionnés dans la lettre. Bien qu’OpenAI n’ait pas de projet actuel pour GPT-5, cela ne signifie pas que la version actuelle, GPT-4, ne sera pas améliorée et ne sera pas publiée dans une version intermédiaire telle que GPT-4.5.

Les changements attendus pour ChatGPT comprennent la connexion à Internet pour avoir accès à des données actualisées et la conformité avec les législations sur la protection de données, une lacune qui a bloqué ChatGPT en Italie. Altman a déclaré que les capacités de GPT-4 sont développées, en particulier en matière de sécurité, et que des audits et des tests indépendants sont mis en place pour augmenter les exigences de sécurité de l’entreprise.

Cependant, la difficulté pour OpenAI à prévoir, surveiller et corriger les dérives de ses modèles d’intelligence artificielle est mise en exergue. Des questions telles que comment empêcher GPT-3.5 de donner des conseils sordides aux plus jeunes et comment étiqueter les données d’entraînement sans passer par des travailleurs exploités restent sans réponse. Greg Brockman, autre cofondateur d’OpenAI, a proposé que les entraînements puissants soient signalés aux gouvernements et accompagnée de prévisions sophistiquées de leur capacité et impact ainsi que des tests de capacité dangereuse.

Source : www.frandroid.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.