NVIDIA lance des IA un million de fois plus puissantes que ChatGPT

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


NVIDIA annonce des IA un million de fois plus puissantes que ChatGPT

Le PDG de NVIDIA, Jensen Huang, a déclaré que dans 10 ans, l’IA sera un million de fois plus puissante que ChatGPT aujourd’hui. La société utilise déjà de l’IA pour ses produits, dont le DLSS de ses cartes graphiques NVIDIA RTX. La loi de Moore aurait fourni 100 fois la puissance vue dans le matériel en une décennie, mais grâce aux recherches sur l’IA de NVIDIA, ce chiffre est passé à un million. OpenAI a rendu l’IA utilisable de tous dans des cas d’utilisation réels et pratiques. Jensen Huang parle d’une seconde amélioration de performances, de l’ordre d’un « autre » million de fois dans 10 ans. Il imagine des usines d’IA absolument partout, en allant de petites structures à de très grosses.

L’IA, un outil à ne pas rater

Aux yeux de NVIDIA, l’IA a un énorme potentiel qui va les faire avancer rapidement, c’est une opportunité de marché à ne pas rater (que ce soit pour NVIDIA ou pour toute autre entreprise d’ailleurs). Avec la loi de Moore le gain de performance aurait été de x100 en 10 ans, contre un million de fois avec les recherches sur l’IA de NVIDIA. Le PDG de NVIDIA se permet même d’imaginer le futur, et globalement celui-ci imagine des usines d’IA absolument partout, en allant de petites structures à de très grosses.

Une IA régulée pour éviter les dérives

Maintenant, l’IA sera de plus en plus commun et les entreprises ratant le coche accuseront probablement d’une perte de vitesse face à des concurrents profitant de cette technologie. Rappelons tout de même que le PDG d’OpenAI (ChatGPT), Sam Altman, appelle tout de même à une régulation de l’IA pour éviter les dérives qui peuvent en découler. On le sait, toutes technologies peut être utilisées aussi bien pour la bonne cause, que pour la mauvaise.

Investir en bourse sur des actions NVIDIA ou d’entreprises spécialisées dans l’Intelligence Artificielle ?

La question qui peut se poser maintenant est : serait-il intéressant d’investir en bourse sur des actions NVIDIA ou d’entreprises spécialisées dans l’Intelligence Artificielle ? On vous laisse spéculer.

Source : hardwarecooking.fr

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.