Nouveau Widget ChatGPT sur Android : Vos Conversations N’ont Jamais Été Aussi Intéressantes!

Nouveau Module de DiscussionGPT sur Android : Vos Échanges N’ont Jamais Été Aussi Passionnants!





Le module DiscussionGPT rend l’intelligence artificielle plus disponible sur Android

Image : Sabrina Ortiz/ZDNET.

Si vous êtes un habitué de DiscussionGPT chez vous ou au travail, vous serez ravi d’apprendre que cela peut également être pratique en déplacement, que ce soit pour rédiger rapidement un texto ou un courriel.

Pour améliorer votre expérience, le chatbot d’IA devient plus accessible grâce à un nouvel module pour Android.

Un module pour DiscussionGPT

C’est grâce à Mishaal Rahman, un spécialiste en systèmes d’exploitation mobile de Google, que l’on a récemment découvert qu’Android propose désormais un module dédié à DiscussionGPT sur l’écran d’accueil. Ce module offre un raccourci pour rédiger du texte ou envoyer une image, poser une question à haute voix, ou entamer une discussion avec le chatbot d’IA, comme illustré ci-dessus.

« DiscussionGPT pour Android propose désormais un module pour l’écran d’accueil. Ce module offre un raccourci pour soumettre une demande texte/image/voix ou commencer une conversation. Cette fonctionnalité est incluse dans la version 1.2024.052. »

Le module est accessible à partir de la version 1.2024.052 de l’application, selon l’expert en Android. Cependant, dans nos essais (et ceux de The Verge), le module n’était pas encore disponible avec la dernière version de l’application sur le Play Store. Il semble donc que le module soit actuellement uniquement accessible en version bêta.

L’option Copilote

En attendant que le module soit accessible pour tous, il est toujours possible d’utiliser DiscussionGPT via l’application dédiée sans avoir à ouvrir votre navigateur ou à vous connecter à chaque fois. Cependant, si vous recherchez un chatbot d’IA avec un module, vous pouvez également télécharger l’application Bing et ajouter le module correspondant à votre écran d’accueil. Vous pourrez ainsi facilement accéder à Copilote, le concurrent de DiscussionGPT proposé par Microsoft.

Source : ZDNet.com




Source : www.zdnet.fr

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.