Microsoft intègre une technologie de Chatbot GPT dans son moteur de recherche Bing

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Microsoft lance un nouveau Bing avec des technologies d’intelligence artificielle

Microsoft a annoncé mardi 7 février l’intégration de nouvelles technologies d’intelligence artificielle (IA) développées avec la start-up OpenAI dans son moteur de recherche Bing. Ces technologies, notamment ChatGPT et GPT-3, permettront aux internautes de discuter en ligne avec le moteur de recherche et de recevoir des réponses directes à leurs questions.

Bing, un moteur de recherche qui se veut plus pertinent et plus complet

Le nouveau Bing est doté d’un chatbot (agent conversationnel, assistant vocal) capable de planifier un voyage de trois jours à Venise en fonction d’un budget donné ou de rédiger un e-mail selon les consignes de l’utilisateur. L’objectif est de donner des résultats plus pertinents et plus complets, avec des réponses directes aux questions des internautes, en plus des liens qui renvoient vers d’autres pages sur le Web.

Microsoft veut se positionner dans la course à l’innovation en ligne

Google domine largement le marché des moteurs de recherche et a dévoilé lundi Bard, un concurrent à ChatGPT. Microsoft veut donc se repositionner dans la course à l’innovation en ligne et a investi 1 milliard de dollars dans OpenAI en 2019. En décembre 2022, Google détenait environ 84 % du marché de la recherche en ligne, contre 9 % pour Bing.

Microsoft souhaite intégrer ChatGPT à d’autres produits

Microsoft souhaite intégrer ChatGPT à d’autres produits que le moteur de recherche, notamment Windows, sa suite bureautique Office et ses services (outils collaboratifs, cloud, etc.). En octobre 2022, l’entreprise a présenté Designer, un logiciel fondé notamment sur Dall-E pour générer instantanément une variété de designs en faisant très peu d’efforts. Microsoft compte intégrer Designer à Edge, son navigateur Internet, et a mis au point Copilot, un service payant lancé en juin 2022 pour aider les ingénieurs à générer du code informatique avec l’aide de l’IA d’OpenAI. GPT-3.5 a récemment été ajouté à la plate-forme professionnelle Teams pour rendre les réunions plus « intelligentes et personnalisées ».

Microsoft tente de se positionner face à Google dans le marché des moteurs de recherche sur Internet en intégrant des technologies d’intelligence artificielle à son moteur de recherche Bing. Le nouveau Bing est doté d’un chatbot qui peut répondre directement aux questions des internautes et planifier un voyage en fonction d’un budget donné. Microsoft a investi 1 milliard de dollars dans OpenAI et souhaite intégrer ChatGPT à d’autres produits que le moteur de recherche, notamment Windows, sa suite bureautique Office et ses services (outils collaboratifs, cloud, etc.). En décembre 2022, Google détenait environ 84 % du marché de la recherche en ligne, contre 9 % pour Bing. Microsoft espère ainsi grignoter des parts de marché et se positionner dans la course à l’innovation en ligne.

Source

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.