L’obsession de l’or de ce fan ne l’empêche pas de saluer l’IA ChatGPT pour ne pas prôner le Bitcoin.

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Une IA qui change d’avis comme de chemise

L’intelligence artificielle ChatGPT recommande l’investissement dans l’or en cas de récession économique. Cette recommandation a été obtenue par des personnes favorables au métal précieux, et elle excluait Bitcoin. Cela a été une opportunité pour Peter Schiff, un « gold bug », pour lancer une nouvelle pique contre cette cryptomonnaie.

Détails de la recommandation de ChatGPT

Une IA a récemment recommandé une allocation de 20% des investissements anti-récession à l’or. Cette suggestion a été obtenue par un rapport rédigé en avril. Le portefeuille recommandé comprenait également des obligations d’État et des actions boursières défensives.

Le Bitcoin n’était pas mentionné

Le rapport ne mentionnait nulle part Bitcoin en ce qui concerne l’investissement résistant à la récession. Cela a été une occasion pour Peter Schiff de se moquer de la cryptomonnaie, qu’il oppose systématiquement à l’or en tant que valeur refuge.

Peter Schiff n’a jamais aimé Bitcoin

Peter Schiff est un économiste qui ne croit qu’à l’or et trouvera toujours un moyen de dénigrer Bitcoin. Sa réaction à cette occasion n’a pas surpris.

Manipulations des résultats des AI

Les résultats obtenus à partir des IA sont généralement malléables. En fait, il est très facile de les orienter en fonction des opinions du moment. Une IA comme ChatGPT est cependant meilleure pour déceler les failles dans les smart contracts.

Conclusion

L’intelligence artificielle ChatGPT a recommandé l’or comme une bonne alternative d’investissement résistant à la récession, en excluant Bitcoin. Cette omission a été une occasion pour Peter Schiff de se moquer de cette cryptomonnaie, qu’il ne voit pas comme une valeur refuge. Cependant, il est important de savoir que les résultats des IA sont souvent orientés. ChatGPT pourrait être plus efficace à analyser les smart contracts et les codes informatiques qu’à recommander des investissements. Il est donc essentiel de prendre ces résultats avec un grain de sel.

Source : journalducoin.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.