L’intelligence artificielle à la portée de tous avec Copilot Pro de Microsoft L’intelligence artificielle à la portée de tous avec Copilot Pro de Microsoft

Depuis son lancement, le chatbot boosté à l’intelligence artificielle de Microsoft, Copilot, s’est révélé être à la hauteur de son principal concurrent ChatGPT. Les mises à jour qui viennent d’être annoncées devraient encore réduire l’écart entre les deux IA.

Microsoft vient en effet d’annoncer la disponibilité de Copilot Pro, une version payante du chatbot alimentée par l’IA destinée aux professionnels et au grand public. Cette formule permettra d’obtenir une aide avancée pour écrire, coder, concevoir, et plus encore. Avec Copilot Pro, les abonnés auront également accès à une meilleure assistance, aux derniers modèles, notamment à GPT-4 d’OpenAI, ainsi qu’à un générateur d’images par IA amélioré. De plus, ils auront la possibilité de créer leurs propres GPT personnalisés Copilot.

Les abonnés à Microsoft 365 Personnel et Famille pourront utiliser Copilot Pro dans Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur leurs PC, Mac et iPad.

Copilot Pro est proposé au tarif de 20 dollars (22 euros) par mois et par utilisateur, soit le même prix que ChatGPT Plus.

Microsoft a également annoncé que son offre Copilot pour Microsoft 365 destinée aux entreprises s’adresserait aux organisations de toutes tailles. Copilot pour Microsoft 365 est disponible avec les offres Business Premium et Business Standard, moyennant un coût supplémentaire de 30 dollars (28 euros) par utilisateur et par mois.

En plus du nouvel abonnement Copilot Pro, la version standard de Copilot va bénéficier de mises à jour, y compris des GPT Copilot sur différentes thématiques telles que le sport, le voyage et la cuisine. Toutefois, seuls les utilisateurs disposant de l’abonnement Copilot Pro auront la possibilité de créer leurs propres GPT personnalisés.

En outre, l’application Copilot est désormais disponible sur Android et iOS. Une application mobile Copilot pour Microsoft 365 devrait être disponible sur les deux OS mobiles dès le mois prochain.

Source : ZDNet.com




Source : www.zdnet.fr

➡️ ACCÉDER A CHAT G P T EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.