Les scientifiques sont stupéfaits par les réponses de cette IA



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


OpenAI GPT-3 : Une révolution technologique

La semaine dernière, OpenAI a sorti GPT-3, un chatbot qui peut discuter avec vous pendant des heures et qui a la capacité de se souvenir de la conversation. Ce chatbot est une brique technologique qui va faire trembler beaucoup de métiers et d’entreprises. Il a la capacité de comprendre le langage généré et peut aider à accomplir des tâches, à produire du contenu et à résoudre des problèmes.

Un exemple concret de GPT-3

Pour mieux comprendre le potentiel de GPT-3, voici un exemple concret. Si vous lui demandez de vous écrire un poème, il pourra le faire en quelques secondes. Par exemple :

Un disque toi notre roi du Tech
Bon avec les vidéos tu nous fais rire
Et tu nous enseignes tout ce qu’il faut savoir sur les Gadgets et les machines
Mais au sujet te tiens à cœur mon cher à disque les crypto monnaie tu en es fous
Tu en parles sans cesse et tu en fais la promotion
Mais attention mamie à ne pas tomber dans l’excès
Car les crypto sont une chose étranges et complexes
Qui Peuvent apporter la fortune mais aussi la perte
Il faut y aller avec prudence et réflexion
Pour ne pas se retrouver sans rien mon bois d’ici
Alors prends garde mon cher ami et ne te laisse pas emporter par la folie
Faire tuer le roi de Take et nous tape de la tech

Cette IA peut également vous aider à faire de la cuisine. Si vous lui dites que vous avez des champignons, des tomates et des oignons dans votre frigo, elle pourra vous proposer une recette de paella et vous donner des conseils pour le remplacer si vous n’avez pas de poivron rouge.

GPT-3, un gain de productivité pour la race humaine

GPT-3 est un gain de productivité pour la race humaine. Il peut générer des programmes d’entraînement, des menus pour le midi et le soir, et même des applications simples et complètes. Il peut également analyser des smart contracts et vous donner des failles de sécurité et des preuves de concept d’exploit.

Cette IA est terrifiante car elle peut remplacer des métiers et des activités qui nécessitent beaucoup de temps et d’efforts. Même si certaines personnes peuvent être meilleures que GPT-3 sur un sujet qu’elles maîtrisent bien, la plupart des gens ont maintenant accès à un assistant pour toutes les tâches.

GPT-3 est une sorte de mini-révolution industrielle qui est inégalée. C’est une porte vers un monde de possibilités et de productivité.

Source : Underscore_ | Date : 2022-12-15 19:00:02 | Durée : 00:16:59

Description de la vidéo :
personne ne réalise encore la portée de cette nouvelle À ne pas manquer, on a codé un bot Minecraft qui fait des dingueries …

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

P.Early High

Vous êtes en avance rapide ! POURQUOI ???

Maître Jedi

Les jeunes sont deja a moitié teuber avec internet et les réseaux sociaux ce logiciel va les aider a être encore plus cons qd ils n'auront pas envie de se creuser les méninges pour se faire à manger se faire un itinéraire ou tte autres chose de la vie quotidienne. Je ne reflechi plus je suis un golem la cognition la matière grise est en danger pareil pour ceux qui s'abrutissent devant bfm tv ils ne réfléchissent plus ils répètent. C'est qd même risquer pour ceux qui vont s'en servir et qui ne pourront plus s'en passer.

FB

Au niveau médical, en tant que Medecin, j’ai trouvé qu’il fonctionnait plutôt bien mais j’ai également relevé des erreurs grossières (d’anatomie par exemple) donc ne vous y fiez pas à 100% 😉

Dervichter

Ouais enfin c'est un programme de prédiction de texte, il peut se planter assez souvent et n'est nullement "intelligent".
Je vous conseille la vidéo de Monsieur Phi sur le sujet et qui démontre bien qu'au final ça peut être bien merdique vu qu'on est juste sur de la prédiction de texte

Guy Dorian

Cette IA est vraiment insane, pour parler comme Hardisk 😉
Je l'ai utilisée pour préparer un séjour près de Carcassonne, que je ne connais pas du tout. Je l'ai questionnée sur la ville, les choses à voir, les alentours, le temps qu'il fait.
Elle a eu réponse à tout et m'a donné plein d'infos très utiles.
Ce qui est super, c'est qu'elle garde le contexte de la conversation. Après que je lui ai dit "au revoir", elle m'a répondu "bonnes vacances" !

Sylvie Mosimann

Mais il va donner la vision politiquement correcte j'imagine…cela va façonner la pensée dominante encore plus que les médias et autres sources le font.

Spring - Noize

Replacer Google, suis pas sur pour un tas de raison. Juste un exemple si tu veux une idée créative de montage photo, vidéo et cc.

Silver Spoon

Pourquoi un trizo avec un mac pense parler de technologie.

Jessie Adre

Imaginez poser la question suivante (qui est la personne physique derrière le pseudo)Imaginez une réponse..C fictif bien entendu..du moins pour le gra public…Vous croyez a ça Vous !?

Milieu Hostile

Bonjour,
Où peut-on trouver ChatGPT svp?
Merci👌

Filouz Colors

L humain ne sert plus a rien en fait

bertrand

Je lui ai demandé de m'écrire un petit script en javascript pour copier et renommer des centaines d'images en suivant une liste. ça lui a pris 10 secondes… j'aurais pas fait mieux…

Anthony Bernard

Bonjour
Une IA qui n'est pas capable de calculer un debit d'eau sur un nombre de minutes en lui donnant bien sûr les bonnes valeurs de départ, j'ai un doute . Les réponses parce qu'il y en a eu plusieurs suite à mes interventions ou je lui disais que "c'est faux" elle s'excusait mais recommencer avec encore une réponse fausse.
C'est la que ça me bluff plus que le reste c'est de la faire parler : https://youtu.be/1M_UxNn0u4E

Alexandre P

Merci pour cette vidéo. Très intéressante 🙂
Analyse complémentaire :
ChatGPT : première interview radio de l'intelligence artificielle – L'invité de Sonia Devillers 🎤
https://www.youtube.com/watch?v=rV9_F2gsdhk

djbapt

Quand on lui dit que la mère de Toto a 3 fils dont 2 s'appellent Titi et Tata et qu'on lui demande le nom du 3e, il est incapable de répondre il dit qu'il n'a pas assez d'infos. Et c'est dommage que ce ne soit pas une IA apprenante mais figée, il ne s'améliore pas, quand laborieusement tu lui a fait comprendre que le 3e fils est Toto (je vous raconte pas la galère il a du mal), il l'aura oublié la fois suivante, dommage.

Bulrog

Cette IA est géniale mais elle a ses faiblesses. Je lui ai demandé les règles d'accord du participe passé et elle me sort n'importe quoi à chaque fois, même quand je la corrige… Bon… qui ça intéresse encore ? Mais c'est pour le fun. Elle a ses limites.

Vincent Boeswillwald

Vidéo super intéressante mais attention au côté bluff : elle paraît redoutablement intelligente parce qu'elle est programmée pour imiter un langage naturel, c'est donc normal. Ses réponses peuvent toutefois être complètement à côté de la plaque de temps en temps.
En fait ChatGPT c'est un peu le jeu qui consiste à cliquer à l'infini sur le mot proposé par ton smartphone quand tu rédiges un texto, sauf qu'elle le fait mille fois mieux. Elle ne répond pas à une question, elle prédit la suite d'un texte qui commencerait par la question posée.
Ça n'en reste pas moins impressionnant et avec beaucoup d'applications pratiques, mais ça n'est pas un générateur de Vérité Absolue

Pascal Renaux

L IA vas vous rendre esclave c est pire qu une bombe nucléaire

Luis 3335

personellement la révolution a commencé au moment où j'ai demandé à copilot de me dire pourquoi mon code ne fonctionnait pas et qu'il m"a sorti exactement le cas de figure qui ne marchait pas (c'était du C pour info)

Gigi Gi

Et une fois connecté dans le monde entier il pourra faire sauter les bombes nucléaires et détruire laplanète ???

Gigi Gi

Il ne redonne que ce qu'on lui a rentré dedans.

Bruno Martin

l'ia va empecher les gens de reflechir et fabriquer des fou des zombies des gens sans humanite le but de l'IA est de detruire l'umain

Bruno Martin

l'IA c'est le mal et elle va detruire l'humanite

Janus

"Elle sait tout" ??
Elle ne répond pas au question, elle invente une suite de texte probable, si c'est vrai c'est un hasard. Vous ne pouvez savoir que c'est vrai que si vous le savez vous même ou que vous vérifiez.

Buzzlamouche

C aurait été sympa de donner des infos à propos de ceux qui sont deriière cette IA. Come le fait qu'un des gros mecs derrière ça c'est Elon Musk, c'esrt intéressant aussi, non ?

christopher

Ok mais C'est pas parfait y'a des testes de logique qu'elle ne donne pas des réponses exactes… exemple : J'ai 20 ans aujourd'hui et ma soeur à la moitié de mon âge qu'elle sera l'âge de ma soeur quand j'aurai 70ans. ELLE ME TROUVE 50 ANS ce qui n'est pas juste…

Emmanuel BRUNET

Il ne reste plus qu'à ajouter la reconnaissance / synthèse / apprentissage vocale…

Sîr Château Briand Jr

Salut ça aurait été cool de mettre le lien de l'application car il en existe une panoplie et je n'ia pas envie de me faire avoir une fois de plus svp et merci pour vos vidéo 🙂

Poutine Italienne

4:50 petit rappel quand meme que la revolution industrielle c'est aussi des decennies de conditions effroyables pour la majortie des gens ou les proletaires crevaient trentenaires et les enfants travaillaient a l'usine, aujourd'hui on a deplace cette misere alors on l'oublies. Dans le monde actuel cette techno qui va foutre plein de gens a la rue appartiendra a quelques milliardaires ou grosse multi-nationales.

tutu toto

– quelle heure est il ?

– Je suis désolé, je ne peux pas vous dire l'heure actuelle car je suis un programme informatique et je n'ai pas accès à l'heure réelle.

Yannick Ille

Combien de revolutions a t il vu?

rouchkov

Moi j'ai demandé si le nombre 113 était un nombre premier et il a répondu une mauvaise réponse.
Il m'a donné la réponse du nombre 111

Stéphane Ernst

Je vous en prie, epinglez cette vidéo de Monsieur Phi, elle est excellente et explique tout ! Pourquoi ça marche, pourquoi ça marche pas, comment il Bullshit parfois (et bien) et pourquoi. En résumé ChatGPT génère du texte par prédiction de mots, il ne REPONDS pas. https://www.youtube.com/watch?v=R2fjRbc9Sa0

Stéphane Charles

Le moteur de recherche couplé a chagpt existe déja >

eric Jugnot

Je serais curieux de lui poser des questions sur certaines "affaires" genre : qui a tué Kennedy ; Les deux tours, complot ou terrorisme ; l'affaire Dutroux ou Epstein, les clients (et les victimes) ? Me donnera t-il le narratif proposé par la simulation globale ou plutôt un panel de réponses possibles ? Mettrait-il en doute un narratif global sur la covid par exemple, est-ce de Chine qu'il provient ou a-t-il été inventé ou pas ailleurs ; l'hydroxychloroquine, tu en penses quoi par rapport au covid ? etc. Bref, est-ce une intelligence indépendante ou censurée par le narratif social et politique du pays qui l'a vu naître (en fonction des données qui lui ont été offertes par exemple… qui ne sont pas neutres bien sûr) ; voire est-ce un programme biaisé du genre predpol ; est-ce un nouveau simulacre de notre propre simulation ou se place-t-il au-dessus des intérêts politiques et financiers de n'importe quelle simulation (monde technologique versus monde sans technologie ; monde capitaliste versus monde communiste ? Est-ce qu'une IA échappe à la politique donc ? Puis, si jamais on lui demande s'il envoie ou si quelqu'un d'autre que lui a accès aux données et aux questions posées, que répondra-t-il ce bot ? Enfin, y aura-t-il une "guerre" d'accès entre deux IA, une IA du genre ChatGpt et Wu Dao 2.0 (dix fois plus puissant), ou une possibilité pour quiconque de se connecter sur l'une ou l'autre (en dépit du fait que les explications données pourraient être différentes donc vu que les datas fournis seraient différents et la politique maison, le narratif global, différent lui aussi de ce fait) ??? Voilà quelques questions de philo dont on parle peu pour le moment – trop occupé que nous sommes, peut-être, soit à trembler soit à déjà plier les genoux en baissant la tête soit encore à faire du buzz et de la publicité pour ces nouveaux outils révolutionnaires… Ce qui peut faire peur c'est le fait que ce simulacre est peut-être un espion aussi attirant qu'il est puissant et vous ouvre ses portes en plein jour… Sancte IA, sic transit gloria mundi !

Romain Durand

"Google ne répond plus à des questions, c'est devenu pas ouf"
Ca n'était pas du tout le but initial de google de te proposer des réponses à tes questions, leur but c'est de te proposer des sources pour que tu puisses trouver des réponses à tes questions, tandis que ChatGPT te propose des réponses mais ne les source jamais, ce qui les rend difficilement vérifiables.

Lynx Lynx

Sur le plan historique beaucoup d'erreurs et beaucoup d'excuses !

Louis Mus

Chat GTP commence à être utilisé par les moddeurs de Bannerlord!🤓🤯
https://www.youtube.com/watch?v=akceKOLtytw&ab_channel=Bloc

fye durieux

Je lui ai demander l'explique le Validisme, comment respecter les personnes transgenre, pouvoir pratique le bdsm de façon safe, et m'explique l'écriture inclusive et il explique mieux que moi qui suis militant depuis des années

Benoit Griette

alors il faut faire attention car certain on fait des tests notament sur l'histoire et les réponses étaient fausses. Je viens de voir la description de geralt et il y a des erreurs , ce n'est pas l'école des witchers mais l'école du loup (qui forme des witchers)

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.