Les premières expériences avec Microsoft Bing et ChatGPT intégrés

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Microsoft Bing et ChatGPT

Jusqu’à présent, ChatGPT attirait tous les regards. Cependant, Microsoft a récemment lancé sa solution dotée d’un agent conversationnel, Bing. Sa dernière version est assez étonnante et comporte une sophistication encore plus grande que celle qu’offre actuellement la version gratuite de ChatGPT. Les utilisateurs peuvent effectuer des requêtes jusqu’à 1 000 caractères et l’interface de chat est accessible depuis la barre de recherche présente dans Bing.

Comment utiliser Bing avec l’IA

Bing est facile à utiliser. Il suffit de taper n’importe quelle requête et Bing renverra une liste de résultats classiques ainsi qu’une zone de texte à droite avec une description textuelle de ce que Bing pense être les meilleures réponses. Bing est censé fonctionner également dans Edge, dans la barre latérale du navigateur. Parmi les autres fonctionnalités, citons la possibilité de résumer les documents PDF et de fournir des informations contextuelles supplémentaires.

Bienvenue dans le chat de Bing

L’idée est de poser des questions au chatbot, de recevoir des réponses et de poursuivre la conversation ou d’explorer d’autres pistes. Bing note ses réponses en bas de page et fournit une liste de liens, sur lesquels il est possible de cliquer ou au moins survoler pour obtenir plus d’informations. Il ajoute souvent un petit emoji, ce qui humanise la conversation. Cependant, il peut arriver qu’une publicité visuelle apparaisse à la fin de la réponse, ce qui peut nuire à l’expérience.

Bing est-il meilleur que ChatGPT ?

Tant que Bard de Google n’est pas publié, il est difficile de comparer les trois moteurs de recherche. Bing semble plus complet que la version gratuite de ChatGPT, mais ce dernier semble beaucoup plus disposé à servir d’aide à l’étude. Bing se limite beaucoup plus et ne dispense pas de conseils médicaux et se méfie de tout ce qui est à caractère sexuel. Mais il est également capable d’éviter de contourner ces restrictions. Il faudra cependant plus d’études avant de pouvoir affirmer définitivement que l’un est meilleur que l’autre.

Microsoft Bing et ChatGPT sont deux moteurs de recherche qui offrent des fonctionnalités avancées alimentées par l’intelligence artificielle. Bing est facile à utiliser et fournit des réponses détaillées et des liens pour obtenir plus d’informations. Il est également capable d’éviter de contourner certaines restrictions, notamment celles liées aux conseils médicaux et à tout ce qui est à caractère sexuel. Cependant, il peut arriver qu’une publicité visuelle apparaisse à la fin de la réponse, ce qui peut nuire à l’expérience. Il est difficile de comparer les trois moteurs de recherche, mais il faudra plus d’études avant de pouvoir affirmer définitivement que l’un est meilleur que l’autre.

Source

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.