Les lunettes Solos AirGo 3 révolutionnent la traduction en temps réel avec l’intelligence artificielle

Les lunettes de réalité augmentée Solos AirGo 3, dévoilées en septembre dernier, intègrent des technologies d’intelligence artificielle pour faciliter la traduction en temps réel. En exploitant les avancées de l’entreprise OpenAI, notamment ChatGPT et Whisper, ces lunettes promettent de briser la barrière de la langue.

Des fonctionnalités de traduction avancées

Les Solos AirGo 3 embarquent ChatGPT, une intelligence artificielle générative, permettant aux utilisateurs d’interagir avec un chatbot via des haut-parleurs intégrés dans les branches des lunettes. De plus, elles intègrent Whisper, un système de reconnaissance vocale prenant en charge 99 langues, également développé par OpenAI, pour faciliter les échanges audio avec l’IA.

Ces lunettes de réalité augmentée offrent divers modes de traduction en temps réel grâce à SolosTranslate, une technologie développée par Solos. Le mode par défaut est adapté aux conversations en face à face, tandis qu’un mode dédié aux groupes permet de traduire les échanges entre plusieurs personnes. De plus, les AirGo 3 peuvent aussi traduire du texte partagé via l’application mobile de Solos.

SolosTranslate

Selon Kenny Cheung, président de Solos, ces lunettes offrent un « énorme potentiel pour les affaires, le tourisme, les conférences internationales et même les services d’urgence ».

Une mise à jour révolutionnaire

La récente mise à jour annoncée lors du CES 2024 de Las Vegas rendra ces fonctionnalités de traduction avancées disponibles pour l’ensemble des lunettes de la gamme. Avec ces avancées technologiques, les AirGo 3 pourraient bien transformer la manière dont nous communiquons et travaillons à l’échelle internationale, en éliminant la barrière de la langue.

En résumé, les lunettes Solos AirGo 3 semblent prêtes à révolutionner le domaine de la traduction en temps réel, ouvrant de nouvelles perspectives dans des domaines tels que le tourisme, les affaires internationales et les services d’urgence. Ces avancées technologiques rappellent également les récentes promesses des grandes entreprises telles que Meta avec ses futurs Ray-Ban Smart Glasses.

Pour rester informé des dernières actualités technologiques, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.




Source : www.01net.com

➡️ Accéder à CHAT GPT FRANCAIS en cliquant dessus

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.