Les GPT personnalisés disponibles dans ChatGPT
Les GPT personnalisés disponibles dans ChatGPT

Par [Votre Nom]

ChatGPT améliore son intelligence artificielle. Désormais, les utilisateurs peuvent faire appel à n’importe quel GPT personnalisé disponible sur la boutique d’OpenAI directement dans une conversation. Voici tout ce que cela change.

Il y a quelques semaines, OpenAI a lancé sa boutique de GPT personnalisés, intégrée à l’interface de ChatGPT. Cette boutique permet de trouver et de converser avec des chatbots spécialisés dans divers domaines tels que la génération d’images, la traduction, la science, la littérature ou la cuisine.

Pour inviter un GPT personnalisé dans une conversation avec ChatGPT, il suffit désormais de taguer le GPT en tapant @ suivi de son nom. Les GPT adaptés fonctionnent un peu à la manière des plugins.

Auparavant, il était nécessaire de se rendre sur le GPT store ou d’entrer en communication avec un chatbot sur mesure via la conversation ouverte avec le chatbot standard, ce qui était moins intuitif. De plus, il n’était pas possible de profiter des compétences de plusieurs chatbots en même temps. Désormais, les chatbots invités auront accès à toutes les informations de la conversation précédente avec la version standard de ChatGPT, ce qui devrait améliorer la pertinence des réponses.

Les chatbots personnalisés sont réservés aux abonnés ChatGPT Plus et Équipe. Les utilisateurs de la version gratuite ne pourront pas invoquer un chatbot sur mesure dans une conversation.





Source : www.01net.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.