Les étudiants fainéants trouvent l’astuce ultime avec ChatGPT

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


ChatGPT : l’astuce ultime pour les étudiants fainéants

L’arrivée de l’informatique a changé énormément de choses, notamment pour les étudiants. Désormais, on a tous accès à une base de données quasiment infinie depuis un tout petit objet qui tient dans votre poche. Mais pour le coup, cet étudiant a trouvé comment mettre l’informatique à son avantage de la manière la plus maline possible…

ChatGPT entre en jeu

Depuis quelque temps, on entend énormément parler des intelligences artificielles. Hormis celles qui s’inspirent allègrement des œuvres d’art d’autrui, celle qui nous intéresse le plus en ce moment s’appelle ChatGPT.

On connaît ce genre d’intelligence artificielle depuis longtemps, mais ChatGPT a su creuser l’écart. En effet, l’IA des laboratoires OpenAI pousse le concept encore plus loin avec des interactions saisissantes de réalismes. On peut quasiment tout demander à ChatGPT, hormis son avis qui se soldera souvent par un message qui réquisitionne la place de l’intelligence artificielle dans notre société… Mais pour un problème de maths, des exercices de français, ou tout autre choses du genre, ChatPGT est vraiment forte.

Si vous n’avez pas suivi l’affaire, de nombreuses administrations scolaires ont paniqué et interdit l’utilisation de ChatGPT, cela est notamment dû aux cas de triches dans certaines universités et à Science Po. Un utilisateur a eu l’idée de combiner différentes techniques pour tricher convenablement à ses devoirs. ChatGPT lui a tout simplement écrit ses devoirs, mais il y reste une chose… Il faut bien évidemment écrire au stylo sur une feuille de papier. Mais alors, que peut-on faire quand on a une flemme ?

Pourquoi écrire son devoir soi-même ?

C’est ainsi que l’utilisateur a eu l’idée de modifier son imprimante 3D pour en faire une véritable “machine à écrire”. Sur YouTube, de nombreux tutoriels existent pour faire en sorte de transformer son imprimante 3D. Il faut attacher un stylo et bien le fixer à la tête de l’imprimante 3D, ce qui doit normalement bouger pour produire la pièce à imprimer.

Il faut bien évidemment indiquer que le modèle est plat, sinon le stylo ne touchera pas la feuille. Ainsi, on se retrouve avec un devoir écrit par chatGPT, et écrit par un stylo attaché à une imprimante 3D. Dans le processus, l’étudiant n’a qu’à poser ses questions à ChatGPT avant de mettre tout ça à “imprimer” dans le logiciel adéquat.

L’imprimante va donc écrire de manière très stable et très linéaire, donc clairement, les professeurs vont le sentir à 1000%. Mais ce combo insoupçonné permet de voir les limites de nos technologies actuelles. ChatGPT est clairement interdit dans les institutions scolaires pour des raisons évidentes. Les élèves sont invités à apprendre et à poser leurs mots pour répondre aux questions de leurs examens.

Pour l’instant, aucune sanction officielle n’a été posée sur l’utilisation de ChatGPT pour le rendu de devoir. Mais pour ce qui est des examens, c’est différent puisqu’en France, les sanctions sont parfois très lourdes concernant la triche. Une peine d’emprisonnement et l’interdiction de passer un examen peuvent être mises en place si vous trichez, même avec ChatGPT.

Quoi qu’il en soit, certains bidouilleurs parviennent à être assez malins pour ne plus avoir à réfléchir, ni même devoir écrire…

Source

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.