Les difficultés initiales de Bard, le ChatGPT de Google

➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️



Titre: Le chatbot Google Bard peine à rivaliser avec ChatGPT et Bing

Depuis son lancement il y a quelques semaines, le chatbot conversationnel de Google, Bard, a eu du mal à rivaliser avec ChatGPT et Bing. Google est conscient de ce problème et travaille sur des améliorations urgentes pour combler le fossé avec ses concurrents.

Titre: Bard n’est disponible qu’en anglais

Pour l’instant, Bard est réservé aux utilisateurs américains et canadiens, ce qui explique pourquoi il n’est disponible qu’en anglais. Cela peut sembler étrange étant donné que ChatGPT est en mesure de traduire ses réponses en plusieurs langues différentes.

Titre: Bard a du mal à convaincre

Après avoir testé Bard dans plusieurs cas d’usages tels que le résumé de pages Web, la génération d’articles, ou la vulgarisation de notions scientifiques, il apparaît que Bard n’est pas au niveau de ses concurrents. Ses réponses sont moins précises, plus courtes, et son style est beaucoup plus académique et froid que celui de ChatGPT. Ce qui fait que le dialogue avec Bard ne donne pas le sentiment de discuter avec un véritable interlocuteur.

Titre: Bard a certaines qualités

Néanmoins, Bard a ses propres qualités, comme sa capacité à correctement résumer l’actualité sans se tromper et à résoudre des devinettes et des problèmes mathématiques. Cependant, Google a choisi de brider ces capacités pour limiter les abus potentiels qui pourraient résulter de l’utilisation de son robot.

Titre: Google travaille à l’amélioration de Bard grâce à PaLM

Google est conscient des lacunes de Bard et travaille actuellement à les combler. Les équipes de Google ont déjà mis à jour Bard pour revenir au niveau de ChatGPT et Bing, et des améliorations importantes sont à venir. Les équipes de Google ont intégré certaines des avancées de PaLM, un nouveau modèle de langage développé en 2022 qui pourrait grandement aider Bard à formuler de meilleures réponses et à raisonner de façon beaucoup plus complexe.

Source : www.01net.com

➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.