Les cryptomonnaies les plus rentables de l’histoire selon ChatGPT

Vous vous demandez peut-être quelles sont les cryptomonnaies les plus rentables jusqu’à présent ? Cet article vous éclairera en mettant en avant certains jetons.

Lorsqu’on parle de cryptomonnaies et de Bitcoin, on s’attend souvent à entendre parler de gains astronomiques. En effet, même si ce n’est pas garanti, il est inévitable de parler de gains dans le monde des cryptos. C’est donc tout naturellement que nous avons interrogé ChatGPT sur cette question. Voici donc les 10 cryptomonnaies les plus rentables de tous les temps d’après le chatbot.

Bitcoin… et bien plus selon ChatGPT !

En tant que plus ancienne cryptomonnaie au monde, Bitcoin est également celle qui possède la plus grosse capitalisation. Avec un prix de départ inférieur à de nombreux autres actifs numériques, il est logique que la pièce de Satoshi Nakamoto occupe la première place aujourd’hui. Même si ChatGPT n’a pas pu donner avec précision l’évolution exacte en pourcentage du BTC, il n’a eu aucun mal à le placer en tête du classement de la rentabilité. Au fil des cycles, le Bitcoin a confirmé tout son potentiel.

chatgpt
Discussion avec ChatGPT.

Ethereum occupe également une place élevée dans le classement, en tant que deuxième cryptomonnaie. La pièce créée par Vitalik Buterin est également une valeur sûre du marché des cryptos. Bien qu’en retrait par rapport à son plus haut historique, le jeton ETH attend avec impatience le prochain bull run. Après tout, Ethereum est actuellement la seule cryptomonnaie qui pourrait éventuellement dépasser un jour Bitcoin.

Concernant Ethereum comme pour le Bitcoin, l’intelligence artificielle ChatGPT a eu du mal à évaluer précisément l’augmentation du cours entre le prix de départ et le dernier plus haut enregistré. Cependant, le prix ICO de l’ETH était d’environ 0,31 $ par pièce. Ainsi, un plus haut historique de 4 891,70 $ représenterait une augmentation énorme de 1 577 867,74 %. Selon les mots du chatbot, cette hausse pourrait même être qualifiée d’incalculable. Avec un prix de départ encore inférieur pour le BTC, l’augmentation pourrait même être exprimée en milliards de pourcent.

Les altcoins : des gains presque immédiats

Alors que la longévité du Bitcoin est déjà courte, celle des altcoins l’est encore plus. Malgré leur courte existence, ces derniers ont pourtant suscité des émotions inimaginables chez leurs premiers investisseurs.

ChatGPT
Discussion avec ChatGPT.

En effet, certains d’entre eux ont rapporté beaucoup, voire très peu de pertes. Bien que ChatGPT ait également eu du mal à communiquer les hausses du Dogecoin (283 361,54 %) et du XRP (58 976,92 %), on remarque que les hausses positives atteignent plusieurs milliers de pourcentage. Le BNB de Binance se démarque avec une augmentation incroyable de 600 000 % entre son ICO et son plus haut historique.

Finalement, Solana, qui a connu des années 2020 et 2021 exceptionnelles, s’affirme également comme une cryptomonnaie de premier choix. Son cours a augmenté de plus de 90 000 % entre son prix de départ et son plus haut historique.

Étant donné que ChatGPT a des difficultés à répertorier toutes les cryptomonnaies existantes et à retracer les hausses de chacune d’entre elles, l’IA a privilégié un classement mettant en avant les meilleures hausses parmi les principales altcoins. Ceci afin de présenter un classement des 10 meilleures cryptomonnaies de l’histoire, plutôt que d’inclure des jetons dont la durée de vie peut être éphémère.

Morale de l’histoire : Heureusement que ChatGPT est une IA, sinon il aurait acheté tous les BTC avant nous !

Avis de non-responsabilité

Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives de The Trust Project, BeInCrypto s’engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.

Source : fr.beincrypto.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.