Les 14 assistants virtuels spécialisés de ChatGPT par OpenAI : votre solution pour des tâches ciblées






Les chatbots personnalisés de OpenAI

Les chatbots personnalisés de OpenAI : une révolution dans l’intelligence artificielle

ChatGPT : voici 14 bots spécialisés par OpenAI pour vous aider dans des tâches spécifiques

Les abonnés payant de ChatGPT qui souhaitent tester
les chatbots GPT personnalisés annoncés cette semaine par OpenAI peuvent se lancer. Lors de son Dev Day lundi dernier, la société a expliquer que les abonnés pourraient créer leurs propres chatbots ChatGPT pour des tâches spécifiques. Et bien que cette option ne soit pas encore disponible, 14 GPT créés par OpenAI sont d’ores et déjà opérationnels et permettent aux utilisateurs de voir comment cette nouvelle technologie fonctionne.

Certains de ces GPT spécialisés devraient être familiers à tout utilisateur de ChatGPT. Il y en a par exemple un pour DALL-E qui peut générer des images à partir de votre description textuelle. Un autre pour ChatGPT Classic utilise la dernière version de GPT-4 pour un chat standard sans fioritures supplémentaires. Mais les autres sont consacrés à des tâches bien précises.

Analyse de données

Déposez n’importe quel fichier dans le prompt pour analyser et visualiser vos données.

Comment utiliser les chatbots personnalisés de OpenAI

Sinon, vous pouvez imaginer vos propres questions et demandes pour défier chaque chatbot. J’ai demandé à Game Time comment jouer au bridge, à Math Monitor d’expliquer Pi et à genz 4 meme de définir le terme retcon. Dans chaque cas, le chatbot a fourni une réponse claire et utile. Comme pour le modèle standard de ChatGPT, je pouvais répondre par un pouce en l’air ou un pouce en bas, copier et coller la réponse, ou demander au chatbot de fournir une réponse différente.

La possibilité d’utiliser ces ChatGPT personnalisés et de créer les vôtres n’est offerte qu’aux abonnés ChatGPT Plus et Enterprise qui déboursent 20 $ par mois. Si vous êtes abonné et que vous souhaitez les essayer, rendez-vous sur le
site web de ChatGPT, cliquez sur votre nom en bas du volet de gauche, puis sélectionnez MyGPTs. Dans la liste, choisissez celui que vous souhaitez utiliser et soumettez votre question ou votre demande.

Source : « ZDNet.com »




Source : www.zdnet.fr

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.