Le PDG d’OpenAI dévalorise l’aspect le plus remarquable de GPT-4 pour éviter l’obsession des paramètres.

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Titre HTML : Le PDG d’OpenAI minimise la fascination pour les paramètres GPT-4

Le PDG d’Open AI Sam Altman est intervenu lors de l’événement « Imagination in Action » organisé par le MIT où il a mis en garde contre l’obsession de l’industrie de l’IA à gonfler le nombre de paramètres dans chaque LLM, comme GPT-4. Il compare cela à la course entre les fabricants de puces dans les années 1990 et 2000 pour obtenir le plus grand nombre de mégahertz. Il exhorte plutôt à la concentration sur l’augmentation rapide de la capacité des LLM. Il a également répondu à la lettre d’Elon Musk et d’autres personnalités publiques demandant un moratoire sur le développement d’IA avancées.

Titre HTML : La limite de taille des LLM en approche

Sam Altman, PDG d’OpenAI, prédit que la limite de taille des LLM, tels que GPT-4, est proche, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils ont atteint leur plafond. Il pense que s’il y avait une raison de préférer la réduction d’échelle des paramètres, OpenAI le ferait.

Titre HTML : Une défense de la sécurité de GPT-4

Sam Altman défend la sécurité de GPT-4 en expliquant que la société a passé six mois à l’étudier, à l’auditer pour en atténuer les effets néfastes, et empêchera le développement de GPT-5 pendant un certain temps. Cependant, il pense que la lettre d’Elon Musk et d’autres personnalités publiques demandant un moratoire sur le développement d’IA avancées manque de nuances techniques et il a mis en garde contre l’omission totale des autres activités d’OpenAI. Il estime important d’avoir un dialogue ouvert sur cette technologie, même si cela a conduit lui et d’autres cadres de l’entreprise à dire des « choses stupides ».

Source : jeuxvideo.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.