Le nouveau Bing Chat : Copilot, la révolution de ChatGPT






Microsoft annonce le rebranding de Bing Chat en Copilot

Microsoft annonce le rebranding de Bing Chat en Copilot

En février, Microsoft a fait son entrée sur la scène des chatbots IA en lançant Bing Chat, qui est devenu un digne rival de ChatGPT. Mais voici que désormais Microsoft donne à Bing Chat une nouvelle image, et augmente sa ressemblance avec ChatGPT, tout en élargissant ses capacités.

Mercredi, lors de la conférence Microsoft Ignite, la société a annoncé que Bing Chat et Bing Chat for Enterprise s’appelleront désormais Copilot.

Outre le changement de nom, ce changement fait de Bing Chat une expérience plus autonome – comme ChatGPT – avec sa propre page web. Les utilisateurs peuvent cependant toujours accéder à Copilot à partir de Bing et de Windows. Mais le site autonome le rend plus accessible puisqu’il peut être consulté à partir de n’importe quel navigateur sans dépendre de Bing.

Comme Bing Chat, Copilot est une expérience gratuite avec un accès à GPT-4 et DALLE-3

Les utilisateurs doivent se connecter ou créer un compte Microsoft pour accéder au chatbot. Les utilisateurs de Bing Chat Enterprise peuvent bénéficier de la même protection commerciale des données que Copilot en se connectant simplement avec leur identifiant Microsoft Entra (ex Azure Active Directory).

Comme Bing Chat, Copilot reste une expérience gratuite avec un accès à GPT-4 et DALLE-3 sur sa plateforme. En revanche, ChatGPT nécessite un abonnement payant à ChatGPT Plus pour accéder à l’une ou l’autre de ces fonctionnalités à partir de son chatbot.

L’interface utilisateur de Copilot est presque identique à celle de Bing Chat. La seule différence est le changement de marque, qui se lit désormais comme suit : « Copilot, your everyday AI companion » (Copilote, votre compagnon IA de tous les jours).

Côté marketing, le terme Copilot devient un véritable fourre-tout

Les utilisateurs peuvent utiliser Copilot de la même manière que Bing Chat, en basculant entre des styles de conversation créatifs, équilibrés et précis, et en demandant de l’aide pour des tâches telles que l’écriture, le codage, les achats, etc.

Pour étendre encore les capacités de Copilot, Microsoft a ajouté la prise en charge les GPTs (GPT personnalisés), une fonctionnalité annoncée par OpenAI au début du mois, qui permet aux utilisateurs de créer des versions personnalisées de Copilot pour des tâches spécifiques.

Côté marketing, le terme Copilot tend à devenir un véritable fourre-tout. Microsoft a d’abord lancé un produit d’IA intitulé « Copilot » en septembre en tant que compagnon d’IA fonctionnant à travers les applications et expériences les plus utilisées de Microsoft, y compris Windows, Edge, Teams.

Mais ce changement de marque de Bing Chat reflète la volonté de Microsoft de regrouper toutes ses offres de compagnons d’IA sous la marque Copilot. Microsoft Copilot est le chatbot compagnon gratuit auquel tout le monde a accès, les autres Copilots – tels que Copilot for Microsoft 365, Security Copilot, Copilot for Service et Copilot for Sales – restant des services payants.

Source : « ZDNet.com »




Source : www.zdnet.fr

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.