Le cofondateur de DeepMind prédit que l’IA individuelle deviendra incontournable

➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️



Les assistants personnalisés IA vont révolutionner le marché

Le cofondateur du célèbre laboratoire DeepMind, Mustafa Suleyman, prédit une révolution dans le domaine de l’intelligence artificielle. Selon lui, l’avenir de l’IA réside dans les assistants personnalisés, capables de défendre, négocier et faire de bonnes affaires pour les utilisateurs. Tout le monde voudra sa propre IA, tant les entreprises que les particuliers, estime-t-il.

Pi, un chatbot créé par la startup Inflection AI, dirigée par Mustafa Suleyman, est un exemple de cette tendance. Pensé comme un assistant personnel offrant du soutien émotionnel, Pi est destiné à aider les utilisateurs à devenir meilleurs dans tout ce qu’ils entreprennent.

Selon Mustafa Suleyman, à l’avenir, les IA parleront entre elles pour trouver les meilleures solutions pour leurs utilisateurs. Le modèle d’IA créé par Inflection AI devrait aider les utilisateurs à devenir plus performants dans leur vie professionnelle ou personnelle.

Cependant, ces avancées technologiques auront également des répercussions sociales. Mustafa Suleyman a déjà averti des effets potentiels des IA sur le marché de l’emploi, déclarant qu’un grand nombre de tâches seront modifiées au cours des cinq à dix prochaines années. Il prévoit qu’il y aura de nombreux perdants qui seront très mécontents et inquiets.

En conclusion, l’arrivée des assistants personnalisés IA est un tournant majeur dans le développement de l’intelligence artificielle. Si ces outils peuvent aider les utilisateurs dans leur vie professionnelle et personnelle, il faut également se préparer aux changements sociaux qu’impliquent ces avancées technologiques.

Source : bfmtv.com

➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.