Le ChatGPT de Snapchat se prépare à vous envoyer des Snaps!

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Snapchat présente des avancées pour son chatbot My AI lors de la conférence annuelle Snap Partner Summit 2023. L’application de partage de photos et de vidéos poursuit sa stratégie pour rivaliser avec TikTok en exploitant l’effervescence autour des IA génératives. En premier lieu, My AI, le ChatGPT intégré à Snapchat, est maintenant accessible à tous les utilisateurs de l’application. Auparavant, il était réservé aux abonnés Snapchat+. Depuis son lancement, des millions d’abonnés ont déjà conversé avec l’assistant conversationnel ; il reçoit près de deux millions de messages par jour. Face à cet engouement, Snapchat propose désormais l’IA à l’intégralité des usagers.
Snapchat permet aussi aux utilisateurs d’intégrer My AI à leurs conversations, plus besoin de le chercher dans une section dédiée. Il est possible d’ajouter l’IA à des conversations de groupe avec vos amis. Le chatbot fournit alors des recommandations de lieux sur Snap Maps ou des recommandations d’effets en réalité augmentée sur Lenses. Précédemment, l’IA n’était qu’un algorithme de divertissement donnant des conseils culinaires ou de sorties, ou en imaginer des chansons. Snapchat fait de My AI un peu plus utile pour les utilisateurs.

Enfin, Snapchat va permettre aux utilisateurs d’échanger des Snaps avec l’intelligence artificielle. My AI est capable de générer des images à la manière de Dall-E d’OpenAI. Si l’utilisateur envoie une photo à My AI, le chatbot lui répondra avec une image générée par ses soins. Cette fonctionnalité est réservée pour le moment aux abonnés Snapchat+. Mais, le réseau social envisage de proposer cette fonctionnalité à tous les utilisateurs.

En somme, Snapchat continue de s’adapter et d’innover pour répondre aux besoins de ses utilisateurs et pour concurrencer Tiktok. L’ajout de My AI dans les conversations de groupe est une fonction innovante unique sur le marché. Snapchat répond également à la demande croissante d’IA génératives en permettant à My AI de générer des images. Les utilisateurs peuvent s’attendre à d’autres améliorations de l’IA en termes de recommandations et d’effets en réalité augmentée. Avec ces évolutions, Snapchat compte renforcer son succès auprès de ses abonnés.

Source : www.01net.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.