La semaine de folie du Black Friday avec la saga ChatGPT d’OpenAI et des offres incroyables sur les bagues connectées







Les actualités de l’intelligence artificielle


Les actualités de l’intelligence artificielle cette semaine

Cette semaine a bien évidemment été marquée par les offres du Black Friday, mais pas seulement. Les rebondissements autour d’OpenAI, l’annonce d’une nouvelle bague connectée ou l’arrivée du RCS sur iMessage… on vous explique tout.

Les meilleures affaires du Black Friday

Cette semaine a eu lieu non seulement le Black Friday, traditionnel jour de l’année pour faire de bonnes affaires avant les fêtes de fin d’année, mais également la Black Friday Week. Il faut dire que la période de promotion ne se déroule plus seulement sur une journée, mais dure désormais plus d’une semaine. Encore aujourd’hui, alors que le Black Friday est passé, certaines promotions ont encore cours et vous pourrez profiter, dès demain, du Cyber Monday. L’occasion de profiter de bons plans encore pour quelques jours.

La saga OpenAI (ChatGPT) : un drame en plusieurs jours

Le week-end dernier, c’est un coup de massue qui s’est abattu sur la tête de Sam Altman, CEO et fondateur d’OpenAI, la start-up derrière ChatGPT. Il a été licencié vendredi dernier par le conseil d’administration d’OpenAI, qui a par la suite cherché à le recruter à nouveau, avant que Sam Altman ne soit nommé à la tête d’une nouvelle division de Microsoft dédiée à l’IA, puis que le conseil d’administration d’OpenAI ne démissionne et que Sam Altman retrouve son ancienne entreprise. Le tout en quelques jours à peine. On vous récapitule les différents épisodes ici.

Une nouvelle bague connectée bien moins chère que ses concurrentes

Alors que la Samsung Galaxy Ring est attendue en début d’année prochaine, les différents constructeurs s’immiscent déjà sur ce marché. C’est le cas de la marque Omate qui a annoncé, cette semaine, sa Ice Ring, proposée à la vente pour l’entreprise belge Ice Watch. Cette bague connectée propose une mesure de la fréquence cardiaque, du sommeil, de la saturation en oxygène ou de la VFC, mais à un prix de 199 euros bien plus accessible que les modèles concurrents.

La vidéo de la semaine : Apple va intégrer le RCS à iMessage




Source : www.frandroid.com

➡️ ACCÉDER A CHAT G P T EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.