La fonction de navigation de ChatGPT désactivée une semaine seulement après son lancement – voici pourquoi

La fonction navigation de ChatGPT désactivée une semaine seulement après son lancement - voici pourquoi

Une semaine après le lancement de la fonction ChatGPT Browse sur l’application iOS, OpenAI a été contraint de la désactiver en raison d’un problème dans la façon dont le contenu était affiché, selon un tweet de la société qui a développé le chatbot.


Cette fonctionnalité permettait aux utilisateurs d’accéder à du contenu en contournant les paywalls des sites sur abonnement. Cependant, OpenAI a découvert qu’il était possible, par inadvertance, de satisfaire les demandes des utilisateurs pour obtenir le texte intégral d’une URL, ce qui a conduit à la désactivation temporaire de la fonctionnalité afin de respecter les droits des propriétaires de contenu, indique le tweet de l’entreprise.


Pour utiliser la fonction Browse, les utilisateurs devaient être membres de ChatGPT Plus et sélectionner le modèle de navigation web basé sur Bing, qui est disponible uniquement avec le modèle GPT-4.

ChatGPT répondait au texte de l’article derrière les paywalls


Les utilisateurs ont rapidement découvert une solution de contournement en donnant à ChatGPT des liens vers différents sites d’information et en demandant au chatbot de n’afficher que le texte contenu dans l’URL. ChatGPT, obéissant comme toujours, répondait avec le texte de l’article, même s’il était initialement protégé par un paywall.


Le tweet d’OpenAI souligne la volonté de l’entreprise de « faire ce qu’il faut pour les propriétaires de contenu » et indique que la fonction de navigation a été entièrement désactivée.


On ne sait pas encore quand la fonctionnalité de navigation, alimentée par Bing, sera à nouveau disponible, mais Greg Brockman, le président et cofondateur d’OpenAI, a tweeté qu’une réintégration serait envisagée dans un avenir proche.


Source : « ZDNet.com »



Source : www.zdnet.fr

➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.