Klarna révolutionne avec ChatGPT Enterprise : Voici pourquoi c’est un coup de génie




Article sur ChatGPT Enterprise


OpenAI lance ChatGPT Enterprise pour les entreprises

Klarna mise tout sur ChatGPT Enterprise. Voici pourquoi c'est une surprise

OpenAI a lancé ChatGPT Enterprise cette semaine pour permettre aux entreprises d’accéder à sa technologie de chatbot avec des protections et des capacités supplémentaires par rapport à la version grand public. Et une société du secteur de la finance figure parmi ses premiers clients.

Klarna, célèbre pour ses services de « acheter maintenant, payer plus tard », est l’une des premières entreprises à adopter ChatGPT Enterprise. La société propose des options de paiement flexibles pour les acheteurs en ligne, ainsi que des recommandations de bonnes affaires.

La volonté de Klarna d’intégrer ChatGPT Enterprise est motivée par son désir de faire profiter tous ses employés des avantages de cette technologie. Jusqu’à présent, seulement 50 % des employés de Klarna utilisent quotidiennement ChatGPT, et Sebastian Siemiatowski, le PDG de Klarna, souhaite augmenter ce nombre.

Nouveau niveau d’autonomisation des employés

En intégrant ChatGPT Enterprise, Klarna vise à atteindre un niveau supérieur d’autonomisation des employés, permettant ainsi d’améliorer les performances de l’équipe et l’expérience des clients, selon Sebastian Siemiatkowski, PDG de Klarna.

Alors que certaines banques se méfient de l’utilisation de l’IA générative en raison de problèmes de confidentialité et de sécurité des données, Klarna et d’autres entreprises, telles que Block, Canva, Carlyle, The Estée Lauder Companies, PwC et Zapier, ont adopté ChatGPT Enterprise. Si ces premières implémentations sont couronnées de succès, elles renforceront la confiance et encourageront d’autres entreprises à suivre le mouvement.

Source: ZDNet.com




Source: www.zdnet.fr

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.