Il teste l’efficacité de l’IA pour devenir riche avec un budget de 100$, voyez le résultat final

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Titre HTML : Un internaute lance un défi à ChatGPT-4 : Le rendre riche avec seulement 100 dollars

Jackson Greathouse Fall a lancé un défi à ChatGPT-4. Il a demandé au chatbot de le rendre riche avec seulement 100 dollars en poche. ChatGPT-4 a suggéré à Jackson de lancer un site de vente en ligne de produits écologiques, vu que c’était un secteur nouveau et peu concurrentiel.

Titre HTML : ChatGPT-4 et DALL·E montent un business de A à Z

ChatGPT-4 a pris en charge la plupart des processus pour monter le site de vente en ligne de produits écologiques de Jackson Greathouse Fall. Il a proposé un nom de domaine, suggéré le design et le slogan, et a listé 10 articles écoresponsables. DALL·E a généré le logo de la société.

Titre HTML : Un business viable possible grâce à ChatGPT ?

Bien que l’idée ne soit pas nouvelle et que les produits soient récupérés ailleurs en ligne, Green Gadget Guru a attiré l’attention en ligne et a suscité la curiosité d’investisseurs. L’entreprise a fini par atteindre une valeur de 25 000 dollars. Cependant, le site est en standby et il n’est pas encore possible d’y acheter des produits.

Grosse partie réalisée par ChatGPT-4 et DALL·E

ChatGPT-4 a fait la plupart du travail pour créer Green Gadget Guru pour Jackson Greathouse Fall. Le chatbot a suggéré de lancer un site de vente en ligne de produits écologiques, a proposé un nom de domaine, suggéré le design et le slogan, et a listé 10 articles écoresponsables. DALL·E, de son côté, a généré le logo de la société.

Le buzz en ligne a attiré des investisseurs

Bien que l’entreprise n’ait pas encore réalisé de vente, Green Gadget Guru a attiré l’attention en ligne grâce à son concept, et a été contactée par des investisseurs. Cette attention a finalement abouti à une valeur de 25 000 dollars pour l’entreprise.

Attention à l’emballement lié aux « prouesses » de l’intelligence artificielle

Bien que ce soit une expérience intéressante, il ne faut pas oublier que l’IA telle que ChatGPT-4 n’est pas infaillible. Il ne serait pas sage de se fier complètement à ses recommandations pour lancer une entreprise, surtout si l’expérience et le savoir-faire du propriétaire de l’entreprise sont limités.

Source : tomsguide.fr

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.