GPT4 = 500x plus puissant que ChatGPT !

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Microsoft bing annonce l’impentation de GPTG4 dans leur moteur de recherche Bing

Source : Business IA | Date : 2023-02-08 20:00:11 | Durée : 00:05:08

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

Adelaide Guedes de Amorim

Bonjour. Je me suis inscrite pour ton challenge 4 jours mais à aucun moment je n'ai pu vérifier le montant total de mon achat, je ne l'ai donc pas validé. As tu une solution à ça? Je recapitule: Je suis intéressée, mais je ne peux pas valider le paiement si je ne peux pas vérifier que le montant que je vais régler est correct et correspond bien à mon choix d'achat.

slim El-Gharbi

Tres bien tes videos ! J’aime beaucoup ! Merci

Virgil

Merci, mais beaucoup d'erreurs.

Sylvain Cornet

Tu gères!! Merci pour la valeur, je sent que tu vas être débordé bientôt tellementça bouge, alors courage 😉

Vincent Lejeune

Titre putaclique, le boss de OpenAI a encore confirmé il y a quelques jours que GPT4 ne serait pas beaucoup plus puissant que GPT 3.5

KONFLASH NAMIKAZE

J'imagine déjà comment sa sera pratique… J'l'ai pas encore utilisé

Le compte officiel de Open AI

Bonjour, J'ai vu votre vidéo sur YouTube et je voudrais faire des affaires avec vous, s'il vous plaît dites-moi votre numéro WhatsApp et je vais vous ajouter comme ami.

Tony LIGHT

Ça m'étonnerais beaucoup que Google prenne tant que ça de retard, faut pas croire, ils n'ont pas développé Bard en 4 mois, ça fait très longtemps qu'ils bossent sur des IA, ils considéraient juste que c'était pas à mettre entre toute les mains tout de suite de cette manière. Mais maintenant que la concurrence l'a fait, ils doivent effectivement rapidement se mettre en place, pour le meilleur et pour le pire. Mais je doute que Bing va réussir à prendre tant d'avance que ça sur Google. Déjà parce que personne ne connaît Bing, et à part les geek comme nous qui vont tester parce que ça arrivera avant, le grand public va le découvrir sur Google.

Ça n'engage que moi j'ai pas de boule de cristal 😅
Ou peut-être que si.
Bon je vous laisse je dois aller jouer au loto.

Franck Feukoua

Salut, svp peut-on l'utiliser sur Android ?

Mystery

Je ne m'inquiète pas pour Google qui a une grosse puissance de feu, et qui a déjà prouvé par le passé qu'il était capable de rattraper son retard.
Quand Google est sorti, il y avait déjà le moteur de recherche Altavista.
Quand Internet Explorer est sorti, il y avait déjà Netscape,
Gmail n'est pas non plus sortir en premier.
Pareil pour les smartphones, l'iPhone est sorti en premier, mais il se vend 10 fois plus d'Android maintenant.
Je pense que c'est Google qui l'emportera d'ici quelques années car ils ont un écosystème de logiciels plus développé que Microsoft. Quand j'y pense, Apple aussi à un écosystème de logiciels et pourrait se jeter dans la mêlée.

Djilan Soule

Pourrie, contenu rien à voir avec le titre

Mach10 Maddmikk

J’aime beaucoup de que tu fais ! Courage t’es sur la bonne voix 💪🏽

Maddos Production

Alors, ça a l'air cool, mais ce que j'aime avec ChatGPT est qu'il a vraiment été pensé pour être conversationnel, la ou l'intégration Bing ne semble être qu'une aide sur la demande en cours. ChatGPT retiens les informations du chat et on peut discuté longuement avec lui. Est ce que ça sera la même chose ici ?

françois-xavier dufoing

Tres bien tes videos ! peux tu aussi nous en dire en plus si par exemple L IA chatgpt ou autre peut repondre a des questions de clients sur la base de donnees d'une entreprise. Par exemple, un client en assurance poserait une question par mail a son agent d 'assurance et l IA repondrait automatiquement. c'est possible? merci

Feonix

Est-ce qu'il intégrera des fonctions de chats comme avec ChatGPT ou fera-t-il seulement une seule réponse par recherche sans possibilité de continuer la "conversation" pour approfondir ?

Micro Saas with Ronald Vargas

The constant progress with Generative AI and its applications will surely mark our present decade (2020's)

OptiMarket

Sympa tes vidéos, je pense que c'est l'avenir et qu'il y a pas mal d'opportunités. Plus tu fais de vidéo plus ça me vas aha, continues comme ça t'es pédagogue et clair, ta chaine est top

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.