Google sort le concurrent de ChatGPT : BARD



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Google vient de lancer son nouveau concurrent à Chat GPT, Bard. Depuis qu’il est sorti, il a mis la pression sur Google qui était jusque là moteur de recherche. On attend avec impatience l’annonce officielle de Bard et de voir comment Google va combiner ses données avec celles de Bard pour offrir une meilleure recherche. Sur cette chaîne, on vous montre comment utiliser les intelligences artificielles au service de votre business. Abonnez-vous si ça vous intéresse et n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires.

Source : Business IA | Date : 2023-02-08 12:30:08 | Durée : 00:03:55

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

Kib's_

ChatGPT génère de nombreuses erreurs alors qu'elle n'est pas soumise à la confusion que peut générer internet, j'imagine même pas ce qui se passera quand se sera le cas

TPM baddou

Bonjour monsieur
Est ce que Chat gpt peut traduire mon livre que j'ai déjà écrit en 2017 du français à l'anglais ? Mon livre est un annale des mathématiques des baccalauréats scientifiques. Merci

Sylvain Cornet

A quand un IA qui te fait un article prêt à l'emploi, reprenant tes couleurs, tes liens, les photos ou vidéo et faisant la mise en page selon tes instructions. 😄

Web Didacte

Une erreur de la démo de Bard ont fait perdre 100 milliards de dollars à Google

Le compte officiel de Open AI

Bonjour, J'ai vu votre vidéo sur YouTube et je voudrais faire des affaires avec vous, s'il vous plaît dites-moi votre numéro WhatsApp et je vais vous ajouter comme ami.

Mystery

BARD ! Je trouve qu'ils auraient dû plutôt l'appeler Assurancetourix.🤔

Mystery

Tu parles d'un système qui permettrait d'unifier différentes applications avec les intelligences artificielle, ça existe déjà, ça s'appelle Jasper. Ceci dit, je trouve qu'il est trop cher pour ce qu'il fait, il est surtout utilisé pour fusionner tout ce qui concerne les réseaux sociaux, pour poster du contenu. C'est en fait un FrontEnd (une couche logiciel) par-dessus GPT-3, le moteur de Chat GPT. 100 balles par mois, et il est même pas en Français.

KALEOS

Vivement la suite et ton extension vers internet

Feonix

ChatGPT n'a jamais concurrencé Google puisqu'il n'ont pas du tout la même fonction, ils sont même diamétralement opposé :
Google (dans sa version actuelle) ne dialogue pas mais donne des sources.
ChatGPT dialogue mais sans donner de sources. Il génère du texte mais peut parfois donner des informations erroné. Monsieur Phi a fait une vidéo là dessus.
C'est un outil génial pour générer du texte mais pour faire les recherches il vaut mieux vérifier ce qu'il dit avec Google.

Fun Hobbies

🔴⚙Merci, vivement la suite 👀…

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.