Google prépare une offensive d’innovations en intelligence artificielle pour tenir tête à ChatGPT

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Google prévoit de dévoiler une série de nouvelles fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle générative lors de la prochaine conférence annuelle pour les développeurs, Google I/O 2023. L’une de ces nouveautés est une nouvelle version de PaLM (Pathways Language Model), le modèle de langage développé par Google, baptisé PaLM 2. Ce modèle linguistique est capable de comprendre 100 langues différentes et a été testé pour générer du code informatique, effectuer des opérations mathématiques, écrire des contenus créatifs et produire des analyses. Google a également développé une version multimodale de son robot conversationnel Bard, capable de combiner et de traiter plusieurs sources de données et de résoudre des programmes de mathématiques complexes.

Avec l’amélioration des capacités linguistiques de PaLM 2 et Bard, Google cherche à concurrencer ChatGPT et à se positionner en leader sur le marché de l’intelligence artificielle. Pour enrichir Bard, Google a également amélioré la logique et les facultés mathématiques de son chatbot, et celui-ci est désormais capable d’écrire du code. Le robot conversationnel s’ouvrirait également au japonais et au coréen pour atteindre davantage d’utilisateurs à l’avenir.

En outre, Google ambitionne d’intégrer l’intelligence artificielle générative à ses produits, comme Slides et Google Lens. La société présentera plusieurs fonctionnalités destinées à ses outils phares, comme un générateur d’images pour Slides, capable de convertir une poignée de mots en visuels. Google Lens va également s’enrichir grâce à l’intelligence artificielle, avec des améliorations à la fonctionnalité « multisearch », qui combine l’image et le texte pour affiner les résultats de recherche.

Enfin, la messagerie Google Messages va bénéficier de l’IA générative pour aider les utilisateurs à rédiger leurs SMS, en suggérant des réponses ou en retravaillant le message dans un style différent. La conférence d’ouverture de la Google I/O est prévue pour ce mercredi 10 mai 2023 à 19 heures, heure française. Avec ces nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA générative, Google espère reprendre la tête de la course à l’intelligence artificielle et tenir tête à ses concurrents.

Source : www.01net.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.