Expedia Group améliore ses applications mobiles avec l’intégration de ChatGPT !





Expedia intègre l’intelligence artificielle dans ses applications

Expedia intègre l’intelligence artificielle dans ses applications

Le groupe de voyage Expedia intègre de nouvelles fonctionnalités optimisées par l’intelligence artificielle dans ses applications Expedia et Hotels.com.

Avec l’ajout de ChatGPT comme assistant pour la planification de séjours, ces nouvelles fonctionnalités permettront aux utilisateurs de trouver plus facilement des hôtels, des tarifs et de réserver des vols avec des miles de compagnies aériennes.

Voici un aperçu des nouvelles fonctionnalités :

Planification de séjours assistée par l’IA générative : Expedia a récemment lancé la planification de séjours assistée par ChatGPT dans son application iOS. Cette fonctionnalité sera également disponible sur Android le mois prochain, mais sera disponible uniquement en anglais sur l’application Expedia.fr. Elle offre plusieurs nouveautés :

  • Enregistrement automatique des activités et hôtels recommandés lors des conversations, facilitant ainsi la gestion des séjours et permettant d’ajouter plus d’informations, comme la disponibilité.
  • Accès aux photos et détails supplémentaires des hôtels recommandés, tels que les avis et les fourchettes de prix. Cette fonctionnalité sera disponible plus tard cet été et permettra aux voyageurs de mieux visualiser leur séjour.
  • Possibilité de reprendre une conversation à tout moment, de lancer une nouvelle conversation à partir d’une suggestion de message, et de répondre à une conversation à l’aide d’une suggestion de réponse. Ces fonctionnalités seront également disponibles plus tard cet été et offriront une expérience plus fluide aux voyageurs en quête du séjour de leurs rêves.

Smart shopping : avec le lancement du smart shopping (recherche intelligente d’hôtels et de tarifs) sur l’application Hotels.com, l’IA offre aux voyageurs la tranquillité d’esprit en proposant les fonctionnalités suivantes pour faciliter la comparaison et le filtrage des options de recherche :

  • Un nouvel outil de comparaison des tarifs, des évaluations, des services, et plus encore, pour un maximum de cinq hébergements.
  • Recommandation par l’IA du meilleur type de chambre en fonction de 40 facteurs tels que les participants au voyage, la destination et la durée du séjour.
  • Approche intuitive pour personnaliser les suppléments pendant le séjour (petit-déjeuner, parking, conditions de remboursement, etc.), avec une indication claire du coût individuel de chaque supplément.

Réservation de vols avec des crédits de compagnies aériennes : pour la première fois dans l’industrie, Expedia encourage les voyageurs à réserver des vols en utilisant les crédits accordés par les compagnies aériennes. Cette fonctionnalité sera disponible d’ici la fin de l’année 2023 sur l’application Expedia.fr.

Expedia Group intègre ChatGPT dans ses applications mobiles 1 Air Journal
@AJ




Source : air-journal.fr

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.