Encyclopédie des IA Gratuites et Payantes: Découvrez ChatGPT, Dall-E et Plus encore

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


ChatGPT, Dall-E… toutes les IA gratuites et payantes référencées sur Futurepedia comme une encyclopédie du futur

Vous vous sentez perdu avec toutes ces IA qui font leur apparition sur le devant de la scène ? Nous vous présentons un site qui répertorie plus de 800 intelligences artificielles pour tout savoir sur ce qu’elles peuvent vous apporter.

Dall-E, ChatGPT et consorts, tout va si vite

Auparavant, la technologie semblait aller à une vitesse folle. Des tonnes de nouveaux objets technologiques venaient bouleverser le marché et les habitudes des utilisateurs. Une époque que beaucoup regardent avec nostalgie, mais selon moi, la situation actuelle est plutôt similaire, sauf que les produits technologiques sont remplacés par… les intelligences artificielles. Ces logiciels ne sont pas tangibles, mais ont clairement le potentiel d’influencer de la même manière notre quotidien.

En moins d’un an, deux IA, Dall-E et ChatGPT ont retourné Internet grâce à leur étonnante efficacité et leur capacité d’apprentissage encore jamais vu par le grand public. C’est justement ça qui rend les IA si pertinentes en 2023 : l’accès simple et (souvent) gratuit d’algorithmes ultra compétents pour les gens normaux comme nous.

Alors bien sûr, ces deux IA sont loin d’être les seules. Il en existe des centaines étant actuellement en circulation et accessibles facilement sur Internet. Que vous souhaitiez créer une image à partir de rien ou qu’un robot vous écrivez votre code à votre place, vous devriez trouver votre bonheur sans avoir besoin d’être ingénieur informatique chez Google.

L’encyclopédie des intelligences artificielles avec toutes leurs infos

Futurepedia est une plateforme qui regroupe le plus grand nombre d’IA disponibles sur Internet. C’est un peu un mix entre une encyclopédie et une page Wikipédia. Directement, on peut voir que l’interface est très facile à comprendre, et vous permet d’explorer parmi 836 intelligences artificielles (au moment où j’écris ces lignes) en sélectionnant divers critères pour tomber sur la ou les sites que vous cherchez.

De nouvelles IA sont ajoutées tous les jours, et vous pouvez accéder à une newsletter dédiée ou rejoindre les réseaux sociaux de Futurepedia pour ne rien rater.

Que ce soit du tri par catégorie ou par popularité, toutes les infos les plus importantes sont là, à commencer par la tarification de chaque IA. On peut voir en un clin d’œil si la plateforme est gratuite ou non, et combien elle coûte. Les créateurs d’IA adoptent souvent des stratégies d’implémentation gratuite pour le grand public, avant d’apporter une solution payante après avoir engendré une base d’utilisateurs réguliers suffisante.

Cette plateforme pourrait être plus pionnière que l’on ne se l’imagine. Pourquoi ne pas voir un futur où l’on irait faire son petit shopping des IA comme on le fait pour acheter une enceinte sur Amazon ?

Source

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.