de recherche Test Avis : Utiliser l’interface Bing / ChatGPT (avec captures d’écran et vidéos)

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Bing et ChatGPT : nos premiers tests

Cette nuit, nous avons pu faire nos premiers tests de l’interface de Bing intégrant ChatGPT et nous partageons nos résultats avec vous. Depuis plusieurs semaines, on savait que Bing testait une version intégrant l’outil d’intelligence artificielle conversationnelle d’OpenAI. Cette nouvelle version est maintenant disponible auprès de bêta-testeurs et nous avons pu intégrer cette « caste VIP » (un million de personnes). Nous l’avons testé sur le navigateur de Microsoft, Edge, et voici ce que nous en avons déduit.

Déroulé d’une recherche

Au départ, rien de plus simple : une boîte de dialogue (1 000 caractères maximum) permet de poser une question en langage naturel. On peut ensuite poser d’autres questions et entrer dans le mode conversationnel. Voici une vidéo qui retrace le processus complet d’interrogation sur Bing avec ChatGPT :

Résultats bluffants

Les résultats sont assez bluffants. Les réponses de ChatGPT étaient plus qu’hasardeuses et souvent peu fiables sur des sujets qu’on connaissait assez bien, mais sur Bing, la qualité semble être au rendez-vous. Les erreurs relevées sur ChatGPT ont été corrigées et un lien vers la source des informations est fourni. On peut aussi poser des questions transactionnelles et obtenir des liens pertinents. Le système est addictif et pertinent, on en redemande !

Source

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.